Une fois de plus…, des partenaires de choix à MakeUp in LosAngeles !

Après le Groupe Amore Pacific à Séoul, puis Chanel à Paris et Maybelline à New York, l’équipe de MakeUp in Los Angeles est fière de pouvoir présenter sa nouvelle marque partenaire, Lancôme. Une marque prestigieuse dont la création remonte à 1935 et dont l’histoire est jalonnée de nombreux succès sur l’ensemble de sa gamme de produits, tant dans les domaines du parfum, du maquillage, que du soin. Nous remercions également la présence renouvelée des équipes du CEW qui nous accompagnent tout au long de nos différentes manifestations aux États-Unis et à Paris.

Fondée en 1935 par le pionnier et visionnaire Armand Petitjean, avec pour ambition de diffuser l’esprit et le goût de l’élégance à la française à travers le monde, Lancôme a immédiatement incarné l’essence de la beauté.

Du mascara « Lancômatique » au fond de teint « Idole Ultra Cushion » !

Au sein de la gamme, le maquillage et le soin sont au cœur de l’histoire de cette marque emblématique…, avec, dès 1936, la révolution « Nutrix », tout premier soin lancé par Lancôme qui, grâce à sa formule réparatrice unique, accompagne chaque jour la beauté des femmes. Il devient rapidement un must adoré par des générations de femmes depuis près de 80 ans ! 1951 sonne l’avènement de toute une gamme pour les lèvres. « Clé de Coquette », « Ménestrel » et « Longue Vue » furent les premiers rouges à lèvres de la gamme « Orfévreries ». Conçu comme un bijou, bien plus qu’un rouge à lèvres, Lancôme imagine l’accessoire Beauté par excellence qui permet aux femmes d’adopter un nouveau langage haut en couleur et en séduction. En 1967 « Lancômatique » est le premier mascara Lancôme. Établissant un nouveau standard d’excellence, il ouvre la voie aux futures collections et inaugure une nouvelle vision de l’expertise dans l’univers du mascara. En 1992, la marque lance son légendaire « Rénergie » au moment où la chirurgie esthétique est en plein essor. Grâce à la recherche de pointe, « Rénergie » rend aux femmes leur jeunesse de manière authentique sans recours à des mesures radicales. Une méthode qui ne trahit pas leur véritable beauté. Avec la création du mascara « Hypnôse » en 2004, devenu iconique, le savoir-faire Lancôme sublime le regard comme jamais auparavant. Il permet à chaque femme de laisser entrevoir le reflet de son âme. Un miroir de beauté à l’état pur, simple et hypnotique. En 2011, Lancôme crée « Visionnaire ». Elle révolutionne le soin et crée ainsi un nouveau segment : les crèmes multi-correctrices de pointe, conçues pour tous les types de peau. C’est aujourd’hui une référence anti-âge dans le monde. Plus récemment, la marque n’a cessé d’innover. Parmi les derniers lancements, à noter le rouge à lèvres « Absolu Rouge » qui régénère, assouplit et hydrate les lèvres pendant 6 heures. Une gamme qui comprend quelque trente huit teintes et trois finis de Rouge à lèvres. Un produit qui protège les lèvres contre les méfaits de l’environnement et qui est présenté dans un élégant tube noir doté d’un système d’ouverture par click innovant. A citer également le fond de teint « Idole Ultra Cushion », un fond de teint liquide dans un coussin dont les principaux atouts sont une longue tenue, une haute couvrance, une application rapide. Il est présenté dans un format nomade et rechargeable.

Aujourd’hui plus que jamais, la marque vise à offrir aux femmes la possibilité de prendre conscience de leur beauté et féminité et de les mettre en valeur quel que soit leur âge ou leur couleur de peau.

Dans 130 pays !

Aujourd’hui, la marque est présente dans 130 pays, avec 20000 conseillères beauté en autant de points de vente offrant à une clientèle internationale, des services sophistiqués et des produits emblématiques. Lancôme combine avec succès une expertise scientifique et une compréhension intuitive des besoins des femmes pour offrir des innovations majeures, uniques et complémentaires entre le soin, le maquillage et le parfum (La vie est belle, Trésor, L’Absolu Rouge, Advanced Génifique, Visionnaire, Teint Idole Ultra Wear, Grandiôse, etc.).

Lancôme affirme qu’il n’y a pas de beauté plus vraie que celle générée par la joie de vivre. C’est une émotion profonde, éveillant tous les sens. Jour après jour, l’ambition de la marque est que chaque femme qui entre dans une boutique Lancôme pour sublimer sa beauté en ressortira plus heureuse. Lancôme a toujours choisi des femmes charismatique et pleinement épanouies comme ambassadrices de la marque ; des femmes avec du cœur : Julia Roberts, Kate Winslet, Penélope Cruz, Lupita Nyong’o, Lily Collins et Taylor Hill sont de magnifiques icônes qui aiment la vie, qui sont pleines d’énergie et de talent ; des icônes auxquelles chaque femme peut s’identifier. Lancôme est le reflet exact de ces femmes qui incarnent une beauté, à la fois radieuse, confiante et universelle mais aussi moderne et accessible.

Le Cosmetic Executive Women : 8000 membres !

Le Cosmetic Executive Women (CEW) qui sera présent à MakeUp in Los Angeles pour la deuxième année consécutive, est une communauté de 8.000 membres actifs répartis dans le monde entier et définissant les futures tendances de la beauté.
Le CEW est l’association prééminente regroupant des professionnels passionnés du monde de la Beauté – à chaque étape de leur carrière, quelque soit leur fonction et le secteur de l’industrie dans lequel ils évoluent.
Le CEW mène les échanges et conversations partout où il est question de beauté – découvrant les idées qui contribuent à faire avancer l’industrie et donne à ses membres un avantage concurrentiel.
Comme nul autre, le CEW offre un accès inégalé aux influencers du secteur, en ouvrant des portes, favorisant les contacts et créant des opportunités de réseautage.
Le CEW reconnait l’excellence et se positionne comme une source d’inspiration pour les générations à venir qui façonneront à leur tour le futur de cette industrie.
Le CEW alimente et enrichit le potentiel de tous ses membres, encourageant un leadership réfléchi et la volonté de faire plus.
En créant un forum de collaboration, d’échange d’idées et de progrès, le CEW aide ses membres et l’industrie dans son ensemble à franchir avec inspiration les prochaines étapes conduisant à un plus bel avenir. Chacune des actions de la communauté du CEW vise à faire avancer l’industrie de la beauté.