JOKO change de nom et devient NUCO, et adopte une nouvelle identité visuelle

À compter du 1er Mars Joko Cosmetics, le fabricant polonais à façon de cosmétiques couleurs, change de nom et devient NUCO, afin de mieux refléter les changements opérés par l’entreprise et se repositionner comme un partenaire de premier plan non seulement dans la production à façon, mais aussi dans l’innovation.« Après plus de 20 ans d’activité, nous avons développé avec nos clients des partenariats de qualité basés sur une approche directe et pratique, la confiance et l’honnêteté et nous avons appris à vraiment comprendre et répondre de manière fiable aux besoins de nos clients », explique Grzegorz Wyrzykowski, Directeur Commercial et Marketing chez NUCO. La société, dont le nouveau nom peut être interprété, entre autres, comme le « nouveau JOKO », s’appuiera sur cette expertise, mais mettra d’avantage l’accent sur la partie « NU » (comme nouveau en Anglais), de son activité en se concentrant sur le renforcement de ses investissements en R & D et en accélérant la mise sur le marché des produits.

« L’industrie des cosmétiques couleurs », poursuit Grzegorz Wyrzykowski, « n’a jamais été aussi dynamique que ces dernières années. On constate que de nouveaux produits sont lancés tous les jours et que le marché attend toujours plus, et toujours plus rapidement des innovations pour répondre aux attentes croissantes des consommatrices ». Le changement de nom et la nouvelle identité visuelle reflètent l’engagement de NUCO d’être un partenaire solide pour ses clients dans ce processus de développement rapide des produits.

Pour tenir ses engagements d’offrir des solutions à la pointe de la technologie et très concurrentielles, NUCO a beaucoup investi dans son parc de machines et son service R & D. « Avec nos deux usines de production ultra-modernes et nos laboratoires, notre service R & D dédié, de nouvelles machines automatisées pour l’injection avant / arrière et une zone d’entreposage agrandie, nous sommes prêts à relever les défis des marques les plus exigeantes », explique Grzegorz Wyrzykowski. Et avec comme projets, le développement des capacités de production, la construction d’un nouvel atelier de montage et l’intensification des activités d’Assurance Qualité et de R & D, les équipes chez NUCO sont convaincues que leur nouveau nom marque le commencement d’un chapitre très excitant dans l’histoire de leur société.

À PROPOS DE NUCO

NUCO (anciennement JOKO Cosmetics) est un fabricant à façon de cosmétiques couleurs avec plus de 20 ans d’expérience. Située près de Varsovie, en Pologne, la société emploie plus de 250 personnes réparties dans ses deux usines ultra modernes, son laboratoire de microbiologie, ses services R & D, contrôle qualité, ventes, marketing, logistique et entreposage.

La société a commencé par produire des produits cosmétiques pour ses propres marques et à ensuite complété cette activité par la fabrication à façon. Après avoir pris la décision stratégique de vendre ses marques propres en mai 2012.

La société s’est spécialisée exclusivement dans la production de produits cosmétiques pour les MDD et depuis 2014 poursuit sa croissance sous son nouveau nom, NUCO. Elle s’est spécialisée entre autres dans les produits pressés et cuits, les rouges à lèvres, les lip gloss, les fonds de teint, les anti-cernes, les mascaras, les bases de teint.