Lumson s’’investit dans le maquillage et crée L4Belle

La firme italienne profite du salon MakeUp in NewYork pour promouvoir sa nouvelle société dédiée essentiellement au secteur du maquillage, L4Belle. Explications par le Directeur Marketing.

MakeUp in…™ : Une étape importante pour le développement et la diversification de Lumson ?

Lumson : L4Belle est le résultat d’une autre acquisition du Groupe Lumson, une toute nouvelle société spécialisée dans la fourniture de packagings primaires standards ou faits sur mesure spécifiquement dédiés au marché des cosmétiques couleurs. « Nous pensons que le packaging doit être attractif et doit séduire le consommateur final, au premier coup d’œil », déclarait Matteo Moretti, PDG de Lumson et nouvellement nommé Président de L4Belle. C’est pourquoi nous cherchons à créer des solutions packaging et des décorations qui soient accrocheuses et qui collent aux dernières tendances. Nous pensons également qu’en plus de son côté séduisant, l’emballage primaire doit fonctionner parfaitement pour délivrer son contenu de la façon désirée. Notre Département Contrôle Qualité et un réseau de fournisseurs soigneusement sélectionnés permettent de garantir la fiabilité et les normes de qualité de tous nos produits.

MakeUp in…™ : L4Belle va bénéficier de tout le savoir-faire de Lumson ?

Lumson : Là aussi Giovanni Broggiato, Membre du Conseil d’administration de Lumson et PDG nouvellement nommé de L4Belle a voulu souligner: « En faisant partie du groupe Lumson, L4Belle bénéficiera des capacités conséquentes offertes par le Groupe, en matière de production, R&D, force de vente, marketing, supply chain. Toutes les sociétés du Groupe Lumson partagent les mêmes valeurs clés, la même passion et la même détermination à devenir des partenaires proches et fiables de leurs clients.

MakeUp in…™ : Vous lancez une véritable gamme de produits destinés au secteur du maquillage !

Lumson : L4Belle propose des solutions packaging dans le domaine du maquillage pour : lipgloss, baumes à lèvres, rouges à lèvres, fonds de teint, BB cream, bases de teint, fards à joues, eyshadow, eyeliner, crèmes couleur, poudres couleur, mousses, etc… Nos solutions comprennent : des boîtiers à maquillage de diamètres et formes différents, des packagings pour lipgloss, des pots en verre avec des joints spécialement adaptés pour offrir une étanchéité élevée et spécifiquement développés pour les produits de maquillage, des systèmes airless, des bouteilles en verre et en plastique, des tubes, des tubes airless, des tottles, des pompes, des capots, des bouchons à vis, des applicateurs, etc…

MakeUp in…™ : Et pour quel objectif ?

Lumson : En essayant d’anticiper les tendances du futur, nous cherchons à développer des solutions efficaces dans le packaging « Prêt à remplir », pour offrir à nos clients des bons produits au succès rapide. Grâce à un vaste choix de formes et de motifs, personnalisé avec un large éventail de décorations, les clients disposeront du packaging approprié pour améliorer leurs produits et leur marque. Le message que nous souhaiterions envoyer à nos clients est le suivante: « Laissez vos idées nous inspirer et nous guider, laissez-nous vous aider à transformer vos désirs en de magnifiques packagings. Nos experts produits vous aideront à développer des solutions sur mesure pour habiller parfaitement vos produits, selon vos besoins et vos idées. « Des solutions packaging taillées pour le succès ».