Brosses : Asadal Beauty propose le deux, le trois et le quatre en un !

La firme d’origine coréenne Asadal Beauty fait un tabac depuis quelques mois avec sa gamme de brosses qui se présentent en kit deux, trois ou quatre en un.

La firme créée en 1985 en tant que filiale de la société Yongsan Brush, appartenant aux mêmes propriétaires, et dont l’usine se trouve à Hebei en Chine commercialise aujourd’hui quelque huit cent mille brosses par an dans le monde entier dont, principalement, aux Etats-Unis (35 %), en Russie (25 %) et en Europe pour le reste. Principale particularité d’Asadal Beauty qui emploie au total, y compris dans l’usine de Shenzhen, quelque 150 personnes, celle de vendre en direct auprès des principaux donneurs d’ordre mondiaux ne réservant qu’un peu moins de 10 % de sa production à quelques intermédiaires. Seconde particularité, l’obsession de l’innovation. Pour preuve, la mise au point et la commercialisation de toute une gamme de brosses deux, trois et quatre en un (« Hidden Multi-Brush… Duo and Triple Hidden Multi-Brush ») avec lesquelles la firme a réussi à conquérir de très belles marques.

Makeup Artists

« Le savoir-faire que nous avons acquis grâce à une longue expérience, explique David Son, Directeur Général, nous a permis de fournir des produits de qualité à de nombreuses marques reconnues non seulement en Corée mais aussi aux quatre coins du monde. Grâce à nos investissements constants en R & D, nous nous efforçons en permanence de concevoir des produits innovants prêt à être lancés. En nous appuyant sur un partenariat étroit avec les makeup artists, nous essayons aussi de développer de nouveaux produits ou d’améliorer la formes des têtes, en accordant une attention particulière à leur utilité pratique ».

A noter que l’entreprise produit également des brosses à mascara.