Innovation pinceaux : l’atout design

Dynamiques, les fabricants d’accessoires proposent des pinceaux au design toujours plus ingénieux et audacieux afin de faciliter l’application des poudres et des formules de plus en plus liquides mais aussi de répondre à un maquillage précis et sophistiqué proche de la sculpture.

De l’intuition

A base de fibres synthétiques CosmeFibre® coniques de haute densité, l’ergonomie et le design de la « Style brush collection » de Taiki favorisent une utilisation intuitive des poudres, des liquides ou des produits à base d’émollient.

à la sophistication

La gamme Wavrush de FS Korea Industries est conçue pour une application précise et sophistiquée des poudres et fards avec des formes variées correspondants aux différentes applications (base, illuminateur, surligneur) et adaptées à la morphologie du visage.

La forme particulière du « Tip & Blend blush » de Pennellifaro donne la possibilité de prélever directement le fond de teint liquide sur la pointe du pinceau évitant les déchets de produit ou sa contamination bactérienne potentielle.

2 ou 3 en 1

Mise au point par HCT Group la technologie 2 en 1 brevetée du pinceau « Sephora Double Down Brush Set »repose sur une brosse à double extrémité : la plus grande est sur une partie amovible fixée à la poignée de la petite brosse. Cette conception exclusive protège la tête de brosse la plus petite des dommages et des débris en gardant propre et sécuritaire pour la zone de contact avec les yeux.

Le pinceau « Lock In Your Look Retractable » d’Anisa International est ajustable sur 3 différents niveaux, sa brosse s’adapte ainsi aux différents types de couverture souhaités.