Une nouvelle gamme de pinceaux pour MAKE UP FOR EVER

Le 31 janvier dernier, le Palais de Tokyo ouvrait ses portes à MAKE UP FOR EVER pour une soirée exceptionnelle où la marque fétiche des maquilleurs professionnels dévoilait sa nouvelle gamme de pinceaux. MAKE UP FOR EVER, la marque pour professionnels et amateurs éclairés révolutionne le monde du pinceau de maquillage avec sa gamme pléthorique de 76 pinceaux. En créant la plus large gamme du marché, la marque répond ainsi à tous les besoins, des plus simples aux plus pointus. Les pinceaux couvrent en effet tous les aspects du maquillage : teint, yeux, lèvres et créations artistiques.

La marque ose un pari technologique risqué, navigant à contre-courant du secteur, en privilégiant la fibre synthétique. Dany Sanz, créatrice et directrice artistique de MAKE UP FOR EVER, a sélectionné des fibres synthétiques nouvelle génération dont la qualité s’’apparente à celle des poils naturels pour un résultat maquillage parfait et d’’une extrême précision. Le choix de la fibre synthétique assure également longévité et résistance aux pinceaux.

Pour la réalisation de sa collection, MAKE UP FOR EVER s’’est assuré les services de la maison de renom Raphaël, fabricant de pinceaux d’’artiste et de maquillage.

Pas moins de 25 étapes sont nécessaires à la fabrication de chaque pinceau dont la production est en partie réalisée dans les usines Raphaël de l’ile Maurice. Précision et minutie sont au rendez-vous pour un assemblage à la main. Tout est fait pour conserver la douceur et la performance de chaque touffe.

Le manche biseauté en bois de hêtre a quant à lui été élaboré par Dany Sanz afin de permettre aux maquilleurs de prélever la matière plus facilement.