La cosmétique moléculaire

ITIT Cosmetics offre une impression d’illusion permanente à vos sens. En les stimulant, en les étonnant, en les fascinant. En cultivant la conviction que rien ne possède des barrières prédéfinies, que tout peut être dépassé et réinventé. Même dans l’univers de la cosmétique.

Leur mission est de proposer de nouvelles méthodes de production et d’application des produits cosmétiques pour la peau. Définir une nouvelle relation entre le client et son produit cosmétique qui soit chaque jour révolutionnaire, réinventant d’une manière moderne et originale le geste simple de tous les jours et changeant des habitudes bien enracinées.

La cosmétique moléculaire c’est tout cela. Ne pas détruire la tradition, mais au contraire en augmenter sa valeur. Valoriser les ingrédients naturels et la grande qualité des matières premières. En étant très attentif au bien-être des personnes. Créer de nouvelles textures et ce que l’on appelle les « architectures microscopiques ».

ITIT Cosmetics vous invite à pénétrer dans l’univers de la cosmétique moléculaire, pour y découvrir le côté mystérieux et aux multiples facettes de la chimie moléculaire.

Renfermant un monde riche en parfums, couleurs et principes actifs, et qui n’attend qu’un seul geste pour les libérer, la micro-sphère se dépose sur la peau et n’a besoin que d’une légère pression des doigts. Ses parois fondent alors, libérant délicatement sur le corps une couleur, un parfum subtil et un mélange de principes actifs qui vont prendre soin du visage. Convenant tout aussi bien aux crèmes, nettoyants et autres lipgloss.

Jouer avec les molécules, bouleversant les habitudes, d’un simple geste quotidien, pour laisser place en quelques minutes à la surprise ! Imaginez au départ un fluide à l’aspect visqueux qui change d’état et devient liquide. Un changement qui dure quelques minutes, un délai suffisant cependant pour permettre d’appliquer le produit à deux endroits différents du visage avant qu’il ne retourne à son état initial.