Etam lance la beauté

La marque de lingerie et de prêt-à-porter Etam lance Push Up Your Beauty, sa première gamme de maquillage et de produits de beauté.

Elle est composée de produits pour le bain, le corps, de maquillage et d’’accessoires, dans des gammes de couleurs et des appellations qui font écho à l’’univers de la marque : mascaras “Balconnet de Cils”, poudre “Paréo de Teint”…Révélée sur la boutique en ligne de la marque en octobre dernier, cette gamme est proposée pour cette année dans une quarantaine de points de vente de la marque en France. Elle offre plus de 600 références fabriquées en interne et formulées en collaboration avec des fournisseurs européens.

A des prix abordables variant de 3,90 à14,90 euros, blush, fards, ombres à paupières, poudres, vernis, rouges à lèvres sont proposés avec une large palette de couleurs et d’’effets et dans des packagings respectueux de l’’environnement.

Une ligne dédiée à la mise en beauté du décolleté devrait compléter cette veritable marque de beauté qui vient élargir élargir l’’offre d’’Etam dans un univers proche de la lingerie.

Entreprise familliale créé en 1916, le groupe Etam realise en France 2,5 milliards d’euros de CA dans la lingerie en France qui demeure son principal marché. Pour Laurent Milchior, co-gérant d’ETAM. l’’association lingerie et ligne de beauté devrait contribuer à dynamiser le développement à l’’international du groupe et générer une part significative de chiffre d’affaires additionnel de l’ordre de 10 à 20% sur certains de leurs points de vente”.