Paul & Joe – Collection Carrousel

Paul & Joe Beauté joue la carte de la nostalgie avec sa Collection printemps 2013 baptisée Carrousel. Pour le printemps, Paul & Joe Beauté nous invite dans un univers vintage, délicieusement régressif. C’est en effet dans les souvenirs du passé, et plus particulièrement de la fête foraine et de ses manèges, que la marque est allée puiser son inspiration pour sa collection en édition limitée, Carrousel.

En mêlant les codes chers à la marque, à l’univers coloré de la fête foraine, c’est une véritable invitation à goûter aux plaisirs du passé qui s’offre à nous.

Qu’il soit embossé dans le raisin du rouge à lèvres, ou imprimé à même le packaging, le cheval de bois, référence aux carrousels parisiens, se fait l’emblème de cette collection haute en couleurs.

Cette folle chevauchée est composée :

– De 3 ombres à paupières.

– D’une poudre pressée à la teinte universelle qui nous emporte dans un tourbillon de couleurs, qui rappelle l’ivresse ressentie sur un manège.

– De 3 rouges à lèvres aux noms évocateurs don’t le raisin est embossé du fameux cheval de carrousel.

– D’étuis à rouge à lèvres, disponibles en 3 imprimés, qui font écho à la collection mode Paul & Joe Printemps-Eté 2013, veritable hommage à Sophie Albou, créatrice de la marque.

– D’un boîtier compact au style retro-moderne.

– D’une gamme de 10 duos de fard à joues.

– D’une base de maquillage protectrice disponible en deux nuances pour convenir à toutes les carnations.