11ème édition de MakeUp in Paris : le maquillage soin à l’honneur !

Maquillage-soin ou hybride : une thématique phare du salon

Une tendance tout-droit venue d’Asie à ne surtout pas manquer !

Le maquillage hybride est devenu LE produit demandé par les consommateurs, naturellement enclins à aller vers des produits multi tâches et ne souhaitant plus avoir à choisir entre beauté et bien-être de la peau.

Grâce à ce maquillage aux avantages améliorés et aux textures proches des produits de soins de la peau, ces nouvelles offres répondent parfaitement aux nouvelles demandes des consommateurs.

En effet, face à des Millennials et Gen-Z ultra conscients de l’impact de leur consommation sur la planète mais aussi désireux de gagner du temps en allégeant leur routine beauté, les marques ne doivent plus penser produit mais bénéfice recherché.

MakeUp in Paris 2020 n’échappera pas à ce tournant et fera du maquillage hybride la tendance phare du salon au travers de conférences dédiées et de nouvelles animations exclusivement conçues pour aider les marques à tirer le meilleur de ce mouvement et atteindre des consommateurs de plus en plus exigeants et intransigeants !

Rendez-vous les 18 et 19 Juin prochains au Carrousel du Louvre pour en savoir plus sur cette tendance clé grâce à un programme des conférences pointu et des séances de coachings dédiées !

Les pré-enregistrements seront ouverts très bientôt !