Exclusif : MakeUp in Paris lance le 9 & 10 Juin 2016 son nouvel espace « Digital Beauty »

Après avoir développé, des ateliers pigments, des make-up challenges, un « Innovation Tree Products », l’équipe de MakeUp in…™ annonce le lancement de son espace « Digital Beauty » à Paris en juin 2016.

2015-12-01

MakeUp in Paris est devenu est moins de dix ans un événement incontournable de l’industrie mondiale du maquillage et de la beauté. Déjà présents sur les quatre continents, avec des salons à Paris, New York, Seoul et São Paulo, les événements MakeUp in…™ sont le rendez-vous de tous les décideurs de la filière et les événements ont réussi à créer une ambiance bien particulière à la fois chaleureuse et très pro-business. Pour ses visiteurs, Les événements MakeUp in…™ sont synonymes d’échanges, de découverte des tendances, d’enrichissement du réseau professionnel…L’innovation est une des valeurs centrales des événements MakeUp in…™

« Learn, Test & Connect ! »

Parce que le digital transforme aujourd’hui tous les métiers, son impact sur l’industrie cosmétique est immense. Grâce à l’espace Digital Beauty, les visiteurs pourront découvrir des solutions digitales appliquées spécifiquement au domaine de la beauté et du maquillage et pouvoir rencontrer les différents prestataires. Ce sont aussi bien des entreprises très innovantes dans les domaines de la conception de produit, du retail et de la relation clients, que des agences conseils spécialisées en stratégie digitale.

Le concept de Digital Beauty : « Learn, Test & Connect » pour comprendre les enjeux et les apports du digital dans la beauté, expérimenter des outils et services dédiés, et prendre les bons contacts avec les experts digital & beauté.
Au-delà du village très interactif Digital beauty, un ensemble de conférences sera proposé pour appréhender les thèmes clés suivant :
– Faire vivre le produit autrement, lui donner une 3e dimension
– Faire parler la marque et dialoguer avec une audience engagée
– Proposer une expérience personnelle et interactive, offline et online
– Réinventer la relation client

MakeUp in…™ en quelques chiffres :

4 salons par an : Paris, New York, Seoul, São Paulo Plus de 300 exposants, 9000 visiteurs, 100 % décideurs (Marketing, R&D, Achats, Design).