Le 19 juin après-midi, MakeUp in Paris sera « So British » !

Etonnant ! n’est-ce-pas.. Saviez-vous que le marché du maquillage au RoyaumeUni dont la valeur annuelle dépasse les 1,574 millions d’euros est finalement, selon « Cosmetics Europe », le premier marché du maquillage en Europe ! Le 19 juin prochain à MakeUp in Paris, vous saurez tout sur ce marché et une certaine forme d’exception anglaise !

Selon Mintel, le taux de croissance du secteur du maquillage a même frisé les 4 % l’année dernière par rapport à l’exercice précédent. Un marché bien à part en tout cas qui regorge d’opportunités de croissance pour les petites comme les grandes marques.
Le 19 juin prochain, de 15h à 16h30, ne ratez pas la conférence “So British” qui aura lieu à MakeUp in Paris 2015 ! Vous apprendrez quels sont les challenges auxquels sont confrontés les distributeurs, en particulier sous la pression de la vente en ligne, et la bataille féroce leur imposent les Discounters. Vous saurez aussi comment une marque peut faire son entrée sur le marché britannique et se développer. Vous apprendrez aussi quelles sont les attentes des consommateurs anglais, quelles sont les tendances du marché et les innovations.

Participez à la table ronde unique qui vous dira tout sur ce marché fascinant, créatif et, parfois, déroutant.

La table ronde

15h00 – 16h30 : Spécificité du marché anglais

Présentation du marché anglais de la beauté et en particulier du Make-Up :
– Dynamisme et créativité des marques et du marché
– Stratégies de distribution
– Risques & Opportunités

Table ronde animée par : Eva Lagarde, EL Communications et Charles-Emmanuel Gounod, Beautyworld Connexions. Avec la participation de Imogen Matthews, IM ; Eva Lagarde, EL Communications ; Louisa Maaldrink, Acheteuse Beauté, Mark & Spencer ; Julia Wray, Journaliste SPC Magazine ; Sarah Cross, Code Beautifull ; Rebecca Goswell, Directrice Artistique, HCT.