Le boxing ring de MakeUp in Paris : Que le meilleur gagne !

Après une première expérience réussie lors de MakeUp in SaoPaulo en décembre 2014, les animations maquillage de MakeUp in Paris, prennent un tour nouveau et résolument sportif ! Sous la houlette et l’arbitrage de Mily, Make- up artiste brésilienne, les élèves de l’ATELIER MAQUILLAGE et de la SLA ACADEMY vont s’affronter dans une lutte sans merci durant deux jours non-stop.

2015-05-09

La compétition 2015 a pour thème des “Folles Nuits Parisiennes” et se déroulera en trois matchs quotidiens qui verront se succéder sur le ring, quatre duos – maquilleurs/modèles.

A l’issue de chaque combat, un jury composé d’exposants choisis sur place, récompensera le duo gagnant d’un diplôme et d’un lot de maquillage. En fin de journée une “color fight ” en gant de boxe opposera tous les participants. Que le meilleur gagne !

L’Atelier Maquillage débutera la compétition le jeudi 18 juin et sera suivi le lendemain par la SLA Academy.

Les deux écoles se mesureront sur les thèmes des Années Folles : 1920 – 1930, des Années Cocottes : 1870 – 1900 et enfin des Années Flower Power aux Années Palace : 1970 – 1980.

Un grand merci aux exposants, toujours nombreux à participer à cette animation en fournissant du maquillage : ABC Texture, Aircos, B.Kolormakeup & skincare, Bomo Trendline, Cosmogen, Crystal Group, Crystalmoda, Da vinci, Eisen, Faber-Castell Cosmetics, Geka, Gotha Cosmetics, Raphaël / Max Sauer, Pharma Cos, Red of view, O-Pac.