MakeUp in Paris 2015 et tout l’art de séduire

L’édition 2015 de MakeUp in Paris vous réserve une NOUVELLE surprise ! Pour la première fois à Paris, de rares accessoires féminins et objets de beauté vous seront présentés dans un espace réservé au Carrousel du Louve les 18 et 19 Juin prochains avec pour thème, « Beautés du Soir – Evening Beauties ». Une véritable ode à la séduction !

Conçue par le Musée à la Carte by Anne Camilli & Cie, cette exposition exceptionnelle rassemblera de précieux sacs de soirée et minaudières qui ont déjà fait l’objet d’une première présentation l’année dernière lors de l’exposition « Accessoires Essentiels de la Petite Robe Noire » à Hong Kong dans le cadre du French May Festival. Ils seront accompagnés d’accessoires de beauté – boîtiers de poudre et rouges à lèvres – qui n’ont jamais encore été exposés à Paris.

Séduire, séduire…, toujours séduire !

Réunis par deux collectionneurs passionnés, Anne Camilli et Jean-Marie Martin-Hattemberg, ces objets témoignent à la fois d’une grande créativité, d’une ingéniosité certaine et d’un sens du luxe accompli. Sacs du soir, minaudières, châtelaines, poudriers, rouges à lèvres rivalisent de raffinement et nous racontent tout l’art de la séduction au XXème siècle.

Grâce au talent des artisans, créateurs, joaillers … de véritables trésors ont ainsi vu le jour. A leur tour, les industriels ont pris le relai et mettent tout en œuvre pour perpétuer les valeurs de créativité et qualité chères aux marques de beauté d’aujourd’hui.

UNE EXPOSITION EXCEPTIONNELLE A NE PAS MANQUER !