MakeUp in Paris 2015 et tout l’art de séduire

L’édition 2015 de MakeUp in Paris vous réserve une NOUVELLE surprise ! Pour la première fois à Paris, de rares accessoires féminins et objets de beauté vous seront présentés dans un espace réservé au Carrousel du Louve les 18 et 19 Juin prochains avec pour thème, “Beautés du Soir – Evening Beauties”. Une véritable ode à la séduction !

Conçue par le Musée à la Carte by Anne Camilli & Cie, cette exposition exceptionnelle rassemblera de précieux sacs de soirée et minaudières qui ont déjà fait l’objet d’une première présentation l’année dernière lors de l’exposition “Accessoires Essentiels de la Petite Robe Noire” à Hong Kong dans le cadre du French May Festival. Ils seront accompagnés d’accessoires de beauté – boîtiers de poudre et rouges à lèvres – qui n’ont jamais encore été exposés à Paris.

Séduire, séduire…, toujours séduire !

Réunis par deux collectionneurs passionnés, Anne Camilli et Jean-Marie Martin-Hattemberg, ces objets témoignent à la fois d’une grande créativité, d’une ingéniosité certaine et d’un sens du luxe accompli. Sacs du soir, minaudières, châtelaines, poudriers, rouges à lèvres rivalisent de raffinement et nous racontent tout l’art de la séduction au XXème siècle.

Grâce au talent des artisans, créateurs, joaillers … de véritables trésors ont ainsi vu le jour. A leur tour, les industriels ont pris le relai et mettent tout en œuvre pour perpétuer les valeurs de créativité et qualité chères aux marques de beauté d’aujourd’hui.

UNE EXPOSITION EXCEPTIONNELLE A NE PAS MANQUER !