MakeUp in Paris 2018 c’est terminé, retour sur une fantastique édition !

La neuvième édition de MakeUp in Paris a fermé ses portes il y a maintenant deux semaines, il est temps maintenant pour nous de vous dévoiler les résultats de cette grandiose édition !

Pour commencer, vous avez été plus de 4000 à accourir au Carrousel du Louvre durant les deux jours de MakeUp in Paris 2018 ! Un nouveau record pour nous ! Le résultat de nos efforts pour toujours améliorer nos salons pour vous offrir une expérience toujours plus enrichissante, en termes de conférences, ateliers, animations ou de la diversité des exposants ! En parlant de conférences et d’ateliers, respectivement aux nombres de 12 et 10, vous avez été plusieurs centaines à venir regarder, écouter et apprendre des speakers de MakeUp in Paris (nous flirtons avec le millier concernant les conférences !). Venant du monde entier, nous avons compté environ 60 nationalités différentes, quel plaisir de voir que nos salons, non contents d’être internationaux de par leur localisation, le sont par leur visitorat (avec 1255 visiteurs étrangers).

Notre tout nouveau programme, Work in MakeUp, créé afin de promouvoir les offres d’emploi de nos exposants, a facilité les recherches d’emploi de plus de 50 d’entre vous, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup ! Un lancement prometteur, nous espérons que ceux d’entre vous qui s’y sont inscrit en ont été satisfaits ! Enfin, les trois Millenial FavorITes (désignés par les étudiants de l’Académie Morgane Hilgers parmi les 35 IT products sélectionnés par un panel d’experts) sont des produits des entreprises Polychromatic (1ère place), World Sponge Manufacturing (2ème place) et Paristy Prisma Beauty (3ème place).

Tous nos 160 exposants, 28 speakers et notre équipe toute entière vous remercient encore d’être venus à MakeUp in Paris 2018 et espérons que le salon vous a plu !

Nous espérons aussi vous voir l’année prochaine du 20 au 21 Juin 2019 pour les 10 ans de MakeUp in Paris !