MakeUp in Paris en ROUGE et BLEU

« Les impressions, les ressentis, les conceptions associées à la couleur relèvent de l’intime, de l’expérience personnelle, de la psychologie individuelle. Toute personne élabore son propre point de vue, son « nuancier personnel » de préférences et d’aversions.…. »

Consultant en management de la couleur, Philippe Fagot est doué d’une sensibilité humaine qui complète sa pratique de la couleur par une compétence culturelle et artistique. Son métier est de concevoir et piloter des programmes de culture d’entreprise centrés sur le thème de la couleur. Il mène parallèlement une recherche en anthropologie et en esthétique. Il est également auteur de nombreuses publications sur l’arc en ciel.

C’est donc tout naturellement qu’invitation a été faite à Philippe Fagot d’animer deux conférences à l’occasion de MakeUp in Paris 2013. Sa source d’inspiration c’est vous !

Répondez aux questions, instinctivement, et venez découvrir sur MakeUp in Paris, le jeudi 20 juin à 15h30 et le vendredi 21 juin à 14h30, son analyse complète et le décryptage des conceptions contemporaines relatives à la couleur Rouge et à la couleur Bleu.

PARTICIPER AU QUESTIONNAIRE COULEURS EN CLIQUANT ICI