MakeUp in Paris : Merci pour cette édition des retrouvailles

« L’édition de la renaissance » ! VOUS l’avez dit ! Et vous l’avez FAIT ! RDV incontournable de l’industrie, vous étiez nombreux à attendre particulièrement cette édition de MakeUp in Paris.

Vous étiez plus de 3 150 à vous précipiter au Carrousel du Louvre pendant les deux jours de MakeUp in Paris !

Nous étions tout aussi heureux et ravis que vous de vous retrouver en personne sur le salon. Quel plaisir de parcourir les allées du salon et de vous voir tous souriants et heureux de faire du business dans cette atmosphère conviviale et chaleureuse.

En plus des rendez-vous d’affaires et des nouvelles collaborations initiées, l’espace innovation IT Products n’a pas désemplit et nous avons enregistré un record d’affluence aux conférences avec pas moins de 1100 participants !

La 11ème édition de MakeUp in Paris a fermé ses portes hier, mais les idées, les découvertes, les inspirations et les partenariats de cette édition continueront à résonner pendant longtemps.

Le Carrousel du Louvre a été le théâtre de deux journées de business vibrantes et passionnantes autour des tendances et des innovations en maquillage et skincare !

Sandra Marguarian – Directrice du salon, et sa (super) équipe !
Adriana, Agnès, Anastasia, Aurélien, Chantal, Charles-Emmanuel, Julia, Léa, Lenin, Mariana, Maura, Natalia, Olivier


Retrouvez les photos du salon

L’innovation au cœur du salon

A la croisée des tapis rouges du salon, les 23 MakeUp in Paris IT PRODUCTS awards véritables concentrés de la créativité des fournisseurs de la beauté ont attiré l’attention de tous les visiteurs.

On se retrouve vite à Paris… les 16 et 17 juin 2022 !