MakeUp in Paris s’’affirme comme “le” rendez-vous européen exclusif du secteur beauté !

Près d’’une quinzaine de nouvelles entreprises auront la chance de rejoindre le club très fermé des fournisseurs de la filière maquillage qui exposent au salon MakeUp in Paris, dont les sociétés Aptar, Klocke, Merck, Pibiplast, EasyPowder, Unipack, Regi, Bonne, Codif, Da Vinci, Oleos, Seram, Taiki, Hypnotic Cosmetics, Sensient Cosmetic Technologies, Eurovetrocap.

Pendant deux jours, les 18 & 19 juin prochains, plus de cent entreprises sélectionnées pour leur expertise dans le domaine des ingrédients, des formules, du packaging et des accessoires accueilleront de manière exclusive le top des visiteurs issus des marques européennes de produits de beauté.En six ans, MakeUp in Paris est devenu « la » référence parmi les évènements professionnels du secteur. « Ce qui prime avant tout pour les organisateurs que nous sommes et ce qui nous différencie, entre autres, par rapport aux autres évènements, explique Sandra Maguarian, Commissaire Générale, c’’est la qualité plus que la quantité ! Une stratégie qui paye…., mais, surtout, qui génère du business à ceux qui nous font confiance et qui reviennent pour plus de 90 % d’’entre eux sans discontinuer depuis six ans ».

Une année très “Punchy” !

Au programme 2015, des conférences de haut niveau, bien sûr, mais aussi des animations qui vont “secouer” ! Du “Punch”, c’est le thème fort de cette année 2015 qui avait été inauguré avec succès à Sao Paulo en décembre dernier. Installé au beau milieu du centre d’exposition, un superbe ring de boxe permettra aux élèves de quatre écoles de maquillage sélectionnées d’exprimer avec force leur vigoureux et tout jeune talent avec la complicité des fournisseurs qui les accompagneront spécialement tout au long de leurs démonstrations.

Un parcours de l’innovation et une grande histoire !

MakeUp in Paris est synonyme d’innovation !

Tout comme ses frères jumeaux à Séoul, New York et Sao Paulo. Un parcours de l’innovation mettra en scène les produits innovants des exposants qui auront été sélectionnés par un comité d’experts spécialisés en formulation, en packaging et en accessoires. La scénographie réalisée par un architecte d’intérieur sera disposée à l’entrée même du salon et permettra aux visiteurs de découvrir dès leur arrivée les nouveautés et innovations des sociétés sélectionnées.

Le présent et le futur ne doivent pas faire pas oublier le passé sur lequel toute la filière s’est construite. Cette sixième édition 2015 de MakeUp in Paris sera l’occasion de se plonger dans l’histoire du maquillage et de suivre l’évolution des packagings de luxe au fil des siècles derniers grâce à une exposition entièrement conçue et réalisée en exclusivité pour MakeUp in Paris.

MakeUp in Paris – 18 & 19 Juin 2015 – Carrousel du Louvre – Paris