MakeUp in Paris : Votre prochain rendez-vous professionnel, les 20 et 21 Juin au Carrousel du Louvre

Réservez votre badge dès maintenant !

MakeUp in Paris, c’est l’univers du maquillage au cœur de Paris avec son foisonnement de couleurs, son inventivité, sa beauté et sa jeunesse.

MakeUp in Paris, c’est aussi un véritable laboratoire où se côtoient les artistes du maquillage, les techniciens et les créateurs de tendances qui mettent au point ensemble des produits toujours plus remarquables et dont le talent est mis en scène directement sur le lieu même de l’évènement sous forme d’animations maquillage et dans le cadre de conférences ciblées ou d’ateliers de création.

MakeUp in Paris, c’est bien évidemment une plateforme globale d’échanges entre des visiteurs et des exposants qui peuvent s’exprimer sur des espaces entièrement équipés, dont l’aspect convivial et chaleureux est un atout de plus pour assurer des contacts optimum et un niveau d’affaires particulièrement efficace.

MakeUp in Paris accueillera pour la quatrième année consécutive les 20 et 21 juin 2013 au Carrousel du Louvre à Paris les professionnels de la formulation et du packaging mais aussi les industriels du full-service, les designers pour la plus grande satisfaction des équipes marketing, achat ou développement des Marques de la filière mondiale du secteur de la BEAUTÉ.

Et cette année c’est aussi :

un nouveau site internet exclusivement dédié au secteur du maquillage : www.makeup-in.com

25% d’exposants en plus et parmi ceux-ci, nous souhaitons la bienvenue à AC Cosmétiques, Baosheng Corporation, Baralan, Barbara Hofmann, Bell, Bottlemate Taiwan, Chemicos, Chromavis, Crystalmoda, Confalonieri Matite, Cosmecca Korea, Dieter Bakic Enterprises, Digital Packaging, Federico Ferrer, HCP Packaging, Hwa Sung, Leoplast, Omnicos Group, Shanghai Delviel Cosmetic, Toly France, Yoshida, Zignago Vetro.

12 conférences en seulement deux jours… cliquez ici pour le programme complet à ce jour.

Un nouvel espace “Ingrédients” en partenariat avec BASF, MERCK et LASERSON.

Pour la première fois, les élèves d’écoles de maquillage et leurs modèles participeront deux fois par jour à la MakeUParade, dans les allées, au coeur des visiteurs, en mettant en scène les produits des exposants.

Le goût de l’enfance retrouvé avec le MakeUPainting… Des crayons de couleurs, des taille-crayons, des pots à crayons, des modèles papier, un concours de dessin, un cadeau, un instructeur….tout y est…….Une animation originale ouverte à tous les participants.

Un espace tendances maquillage autour du thème des 4 saisons.

Pour découvrir toutes ces nouveautés, innovations et les nombreux exposants de cette quatrième édition, enregistrez-vous gratuitement sur le site www.makeup-in-paris.com, pour recevoir votre badge d’entrée valable les deux jours du salon et vous donnant accès à toutes les animations.