Place aux artistes !

Les make-up artists seront à l’honneur sur MakeUp in Paris avec des défilés deux fois par jour. C’est unique et c’est à voir !
Deux écoles de maquillage parisiennes : Morgane Hilgers Academy et SLA Academy nous offriront en exclusivité des démonstrations maquillage suivies d’un défilé réalisé par les étudiants en fin de cycle.

« MakeUp in Paris est devenu le rendez-vous incontournable des professionnels du maquillage.
Ce salon présente une nouvelle dimension de l’univers du maquillage à mes élèves qui découvrent ainsi l’essence des produits de grandes marques.
En formation professionnelle ou perfectionnement, ces élèves sont peut être les futurs clients de ce salon. Il peut faire naître de nouvelles vocations dans des univers connexes vers de nouveaux horizons.
L’aspect international de MakeUp in Paris ouvre des perspectives worldwide en termes de communication, un réel atout pour l’académie de maquillage que j’ai créée il y plusieurs années. » nous confie Morgane Hilgers, MakeUp Artist et fondatrice de l’Académie éponyme.

C’est évident, MakeUp in Paris confirme chaque année davantage, sa position d’incubateur de nouveaux talents.

Priscilla Prokop de la SLA Academy nous livre aussi son témoignage sur le salon MakeUp in Paris dans les lignes suivantes :
« Le salon MakeUp in Paris est une belle opportunité pour nos élèves et une belle visibilité pour notre école.
Participer à la parade sur un thème donné et pouvoir utiliser des produits d’exposants pour créer un maquillage artistique est un challenge pour nos étudiants. Tous les ans c’est un vrai plaisir pour nous de participer à cet évènement et de découvrir un univers différent de la mode ou du cinéma. »

Merci à : RED OF VIEW, BULLIER, ROUBLOFF, CHO CHUANG, ASQUAN, MASCARA PLUS, CONFALONIERI MATITE, STEP COSMETICI, WECKERLE, THAI HO, GEKA, PENNELLIFARO, CRODA, FABER CASTELL.
Pour leur participation à la MakeUParade.