Trois “autres” bonnes raisons de venir à MakeUp in Paris dans trois semaines !

MakeUParade, MakeUPhantasy, MakeUPainting…, l’ambition des organisateurs de MakeUp in Paris est bien de vous surprendre une fois de plus les 20 et 21 juin prochains au Carrousel du Louvre à Paris.Premier évènement, la MakeUParade qui sera conduite cette année par les élèves de trois écoles de maquillage.

Conduits par le talentueux Jacques Pary, animateur sur de nombreuses chaînes de télévision, les élèves de trois écoles de renom défileront sur le plus grand des podiums… Les allées de MakeUp in Paris. Toute la matinée du jeudi 20 juin ce sera au tour des élèves de la Make Up For Ever Academy. Ils seront remplacés l’après-midi par ceux de l’ITM, et ce sera au tour des élèves de la SLA Academy d’animer les allées de MakeUp in Paris le vendredi 21 Juin au matin. Pour le vendredi après-midi, ce seront de jeunes make-up artistes indépendants qui clôtureront ces défilés. Un grand merci aux douze partenaires qui nous accompagnent dans ce grand show de la mode maquillage, les sociétés Raphael – Max Sauer, BASF, Merck, Laserson, Geka, B. Kolormakeup & Skincare, Strand Cosmetics Europe, Cosmogen, Farevacolor, Faber Castell Cosmetics, Crystal Group, Alkos.

Innovation, créativité et fantaisie !

En choisissant de confier à trois créateurs-designers, Catherine Scotto, Flora Hoffmann et Paul Rouffet, la conception d’objets de décoration pour la maison, intégrant des composants ou accessoires maquillage, MakeUp in Paris joue une nouvelle fois la carte de l’innovation, de la créativité et de la fantaisie. C’est tout le sens de l’espace MakeUPhantasy qui avait déjà eu tant de succès l’année dernière. Souvenez-vous de ce talent pour détourner au profit d’un objet ou d’un vêtement des packagings ou des accessoires de maquillage. Un grand merci à nouveau aux partenaires qui accompagnent cette initiative unique et sur les stands desquels vous pourrez découvrir ces oeuvres ainsi réalisées, les sociétés DuPont Filaments, Sleever International et Qualipac.

Le goût de l’enfance retrouvé !

Des crayons de couleurs, des taille-crayons, des pots à crayons, des modèles papier, un concours de dessin, un cadeau, un prof… tout y est… Tout y est pour que l’espace MakeUPainting redonne vie à notre enfance. Et il sera ouvert à tout le monde, petits et grands.

Surtout n’hésitez pas à venir y exercer vos talents artistiques sous l’oeil expert de Nicolas Bellino, make-up artiste talentueux et grand ami de MakeUp in Paris… Un espace qui n’aura pas existé sans le concours actif de toute l’équipe de DuPont Filaments – Natrafil et la complicité des sociétés comme Raphael – Max Sauer, Mobius & Ruppert, Farevacolor, BASF, Laserson, Faber Castell Cosmetics, Crystal Group & Fiabila.

Deux nouveaux exposants viennent s’ajouter à la liste de la 4e édition de MakeUp in Paris : Cosmei SRL et Imei Division SRL.

Vivement MakeUp in Paris ! Encore quelques jours à attendre…