2eme édition du grand concours packaging inter-universités : la passion est toujours au rendez-vous !

Pour la deuxième année consécutive, l’équipe de MakeUp in NewYork organise son grand concours sur le thème du « Maquillage et du Packaging », concours ouvert aux élèves des Universités américaines mais aussi étrangères qui ont choisi une formation technique Packaging. Sur les sept universités sollicitées, quatre ont franchi avec succès les éliminatoires. Les sept dossiers arrivés en final seront jugés la semaine prochaine par un jury composé de sept personnes issues à la fois des Marques, de l’univers du Digital et de l’enseignement en matière de « formules ».

Un grand bravo et un grand merci aux élèves de l’Université de Houston, de ceux du Wisconsin, de ceux de Rutgers et, pour la première fois, de l’Université française Esepac.

Le chiffre « 7 » sera décidément au rendez-vous de cette nouvelle édition de MakeUp in NewYork. Les sept membres du jury étudieront les sept dossiers présentés par les élèves répartis en sept équipes.

Remise des prix, le 7 septembre !

Un grand merci aussi à Christopher Tarling, Directeur Innovation Packaging Makeup Americas Zone, L’Oréal, Vanessa Landau, Senior Director, Marketing Skincare, North America, Christian Dior Parfums, Annabella Daily, Founder, CEO, mapmybeauty.com, Nicole Masson, Vice President Product Development, MAC Cosmetics, Gordon Ellis, Manager Package Development, Estée Lauder, Virginia Bonofiglio, FIT, et Jordan Liberty, Founder Liberty Republic You Tube, pour leur participation active qui déterminera les vainqueurs la semaine prochaine à New York. Des vainqueurs qui recevront leurs prix le 7 septembre au soir à l’occasion du cocktail dédié traditionnellement aux exposants de MakeUp in NewYork et à leurs clients. Vive le Packaging ! Vive les Jeunes !