Dans huit mois MakeUp in NewYork sera, plus que jamais, l’événement “beauté” de la rentrée 2016 !

Jeudi dernier, Brooklyn était à la fête. Près de vingt journalistes ont pu découvrir, en présence de plusieurs industriels de la filière maquillage et en avant première, les 4500 m2 du Grand Prospect Hall où se déroulera les 7 et 8 septembre prochains la 6ème édition de MakeUp in NewYork.

Dans une atmosphère particulièrement conviviale, les différents groupes ont ainsi pu découvrir les trois immenses salles où se déroulera la manifestation proprement dite. Chacun a pu constater la facilité d’accès du Grand Prospect Hall par la route (pas plus de trente-cinq minutes depuis le centre de Manhattan), par le métro (station Prospect Avenue). Au retour, pas plus de quatre minutes étaient nécessaires pour faire venir sur place un taxi privé. Sans oublier la rapidité d’accès vers les principaux aéroports, dont JFK. Mais c’est surtout le Grand Prospect Hall lui-même qui a fasciné. Un lieu unique possédant de multiples salons privés et des salles de réception toutes aussi belles les unes que les autres. Le tout couronné par une terrasse donnant sur un jardin privé et par un parking gratuit de plus de deux cent cinquante places. Exposer à MakeUp in NewYork au Grand Prospect Hall sera un must ! Les organisateurs ont tenu à insister sur le concept unique de la série des “MakeUp In” qui a permis en sept ans d’asseoir ces manifestations au rang des évènements incontournables de la profession. Un concept basé sur une offre complète qui va de la formule aux accessoires de maquillage en passant par le packaging. Après Paris, New York, Séoul et Sao Paulo, aura lieu la semaine prochaine MakeUp in Action à Los Angeles, premier évènement basé sur un concept différent privilégiant les ateliers, les conférences tout en permettant à quelques industriels de présenter de manière très conviviale et exclusive leurs dernières nouveautés. Succès d’ores et déjà garanti puisque plus de 400 personnes se sont déjà inscrites et près d’une trentaine de fournisseurs auront le privilège de présenter leurs produits dans le studio réservé à cet effet ! Oui, car Los Angeles = Hollywood = cinéma !

Le maquillage, c’est la mode !

Promis ! En 2016, MakeUp in NewYork va décoiffer ! Le ton sera donné cette année…. Le maquillage, c’est la mode ! Ce mariage intime et gagnant sera donc exploité au maximum avec la venue de personnalités qui font précisément “la mode” ou la défont. MakeUp Artist, bloggers et bloggeuses, artistes, créateurs… tous ceux qui contribuent au dynamisme, à la créativité du secteur et à son développement trouveront un terrain d’expression à MakeUp in NewYork. Quant aux fournisseurs du secteur, ils pourront profiter de l’extrême convivialité des lieux pour continuer à faire des “Affaires”. Toute l’équipe de Beauteam se mobilise déjà pour que cette sixième édition soit un grand succès. Mais attention, les 4/5ème de la surface sont déjà vendues… à huit mois de la manifestation…