MakeUp in NewYork : always the best !

Cette sixième édition de MakeUp in NewYork confirme une fois de plus la pertinence de son positionnement dans l’univers des évènements professionnels du secteur Beauté. Et rester à Manhattan était effectivement le bon choix ! Plus d’une centaine d’exposants triés sur le volet dont plus de 65 % issus de la formulation et du full service renforcés par la présence des meilleurs entreprises du secteur packaging et accessoires, plus de 2800 visiteurs pendant deux jours, en augmentation de 15 % par rapport à l’année précédente, et des visiteurs « top niveau » en termes de fonction et de responsabilité, le cocktail s’est avéré une fois de plus parfait ! Et comme vous le verrez dans les tous prochains jours, ce ne sont pas les organisateurs qui le disent mais bien les participants !

Il faut dire que tout était réuni pour que la fête soit belle ! Un temps magnifique, un lieu et des prestataires éprouvés (MakeUp in NewYork avait déjà eu lieu deux années de suite à cet endroit), la participation des « meilleurs » fournisseurs mondiaux du secteur du maquillage et du skin care, le soutien d’Associations parmi les plus représentatives de la filière comme le CEW, le CIBS et le FIT, la participation des meilleures universités américaines et françaises du secteur du packaging, un partenariat exceptionnel avec les équipes de Maybelline New York, merci à toutes et tous ! Que de belles preuves de la solidité et de la pérennité d’un événement commencé six ans plus tôt avec « seulement » vingt cinq exposants et 650 visiteurs !

Un avenir serein !

MakeUp in NewYork 2016 n’est plus…., Vive MakeUp in NewYork 2017 ! La date et le lieu seront annoncés très prochainement… Rassurez-vous, à l’heure où beaucoup d’évènements professionnels du secteur Beauté vont s’entrechoquer l’année prochaine à New York et se « concurrencer », souvent sur le même lieu d’exposition, MakeUp in NewYork, à l’image de ses frères et sœurs à Paris, Séoul, Sao Paulo et Los Angeles, continuera à faire figure d’exception. Les exposants et les visiteurs le savent et c’est ce qui fait et continuera de faire de MakeUp in NewYork un événement « à part » dans un lieu “à part” !