MakeUp in NewYork double le nombre de ses exposants !

La troisième édition de MakeUp in NewYork qui ouvrira ses portes les 25 et 26 septembre prochains s’annonce déjà comme un événement exceptionnel. D’abord grâce au nombre croissant et à la qualité de ses exposants (le double par rapport à l’année dernière), ensuite grâce à la densité du programme de conférences actuellement en cours de finalisation, enfin grâce à l’enthousiasme et au partenariat de l’ensemble de la filière professionnelle américaine du secteur de la Beauté.

Une grande soirée commune avec la “Cosmetic Industry Buyers and Suppliers Association”

Un partenariat qui ne cesse de s’amplifier et qui se traduira concrètement cette année par l’organisation conjointe d’une grande soirée le 25 septembre au soir avec la “Cosmetic Industry Buyers and Suppliers Association”, (CIBS), qui compte à ce jour plus de 500 membres. Une très ancienne association puisque son nom “Cosmetic Industry Buyers and Suppliers Association”, (CIBS) a été officiellement adopté le 4 Avril 1948. Le but principal du CIBS est d’ « offrir un cadre convivial à cet univers, un lieu de rencontres et d’échanges entre les protagonistes actuels et futurs du secteur de la cosmétique».

Des ateliers “maquillage”

Un nouveau partenariat avec a “Fashion Institute of Technologie”, (FIT), se traduira par la participation active du Département Cosmétiques et Parfums dont les élèves sous la direction de Virginia Bonofiglio, présenteront les résultats de leurs travaux sur le maquillage au cours d’un grand atelier cosmétique.

Du côté des exposants, il est clair que cette troisième édition est à l’image du succès constant de MakeUp in NewYork depuis deux ans. Une vingtaine de nouveaux acteurs seront présents pendant deux jours au « Center548 » situé en plein cœur du quartier de Chelsea. A noter, parmi les tous derniers inscrits, les sociétés Joko, The Color Factory et Polychromatic.

Site internet : 42 % de visiteurs en plus

Preuve supplémentaire de la notoriété de MakeUp in NewYork, la forte croissance du nombre de visiteurs sur le site www.makeup-in-newyork.com. Les dernières statistiques montrent une hausse de plus de 42 % d’une année sur l’autre du nombre de visites uniques dont une très forte majorité (60 %) de nouveaux visiteurs.