MakeUp in NewYork, nouvelles dates, nouveau lieu !

Le prochain salon MakeUp in NewYork s’annonce d’ores et déjà comme un succès. Avec un nombre d’exposants en hausse de 15 % par rapport au salon de l’année dernière, cette cinquième édition “anniversaire” voit en plus sa surface d’exposition augmenter de 25 % ! Beaucoup plus d’exposants que prévus prennent de plus grands stands… Impossible dans ces conditions non seulement de rester au même endroit mais, surtout, aux mêmes dates. MakeUp in NewYork 2015 aura donc lieu au Penn Plaza Pavilion les 9 et 10 septembre 2015.

Explications par Sandra Maguarian, Commissaire Générale du salon.

 

MakeUp in™ : Vous aviez déjà annoncé le changement de lieu il y a plusieurs semaines. Maintenant vous annoncez aussi un changement de dates… Pourquoi ?

Sandra Maguarian : Franchement nous ne nous attendions pas à cet accroissement de surface. C’est la rançon du succès. Nous avions déjà prévu de changer de lieu mais, compte tenu, de l’accroissement à la fois du nombre de stands et de leurs surfaces, le challenge pour nous était de pouvoir obtenir une journée de montage supplémentaire. C’est la raison pour laquelle d’ailleurs, nous avions demandé à garder en option ces dates du 9 et 10 septembre qui nous permettaient d’obtenir cette journée supplémentaire mais qui étaient à l’époque déjà réservées dans le cadre d’un autre évènement. Or nous avons eu la chance qu’elles se libèrent il y a quelques jours !

 

MakeUp in™ : Une bonne nouvelle pour tout le monde !

Sandra Maguarian : Excellente nouvelle, en effet ! Car une journée de montage supplémentaire veut dire plus de temps et donc moins de stress pour mieux aménager les stands et tout l’environnement du salon. Une journée supplémentaire de montage, c’est la garantie pour les exposants d’obtenir la meilleure prestation qu’ils sont en droit d’attendre. C’est d’autant plus important que nous allons fêter le cinquième anniversaire de MakeUp in NewYork. Cinq ans déjà ! Le temps passe si vite…. Pour toute notre équipe, cela paraît hier. A tous les points de vue, nous n’avons vraiment pas droit à l’erreur. Ce nouveau lieu et ces nouvelles dates vont nous permettre de construire un évènement encore plus beau et encore plus efficace.