MakeUp in NewYork, un succès plébiscité !

Cette septième édition de MakeUp in NewYork a été l’occasion une fois de plus de mettre à l’honneur l’ensemble de la filière professionnelle du secteur du maquillage. A la fois par la qualité de ce nouvel espace d’exposition, au carrefour de la 5ème Avenue et de la 37ème rue, mais aussi par un niveau de visiteurs exceptionnel tant en quantité qu’en qualité (plus de 3000 !), enfin par l’attrait suscité pendant deux jours par les conférences (plus de 1800 !). Quant à « l’arbre de l’innovation » et ses quelque 22 produits pendus à ses branches, des centaines de visiteurs ont pu apprécier à l’entrée du salon le niveau de recherches et de développements d’un secteur toujours aussi dynamique. « Cerise sur le gâteau », cette année, ce sont les élèves de l’Association Parfumerie et Cosmétique au sein du prestigieux Fashion Institute of Technology, et on les remercie, qui ont remis un prix aux trois produits qu’ils ont estimé être les plus innovants. Un choix difficile !

« Makeup in NewYork 2017 regorgeait d’innovations. Parmi tous les produits il était difficile de choisir lesquels étaient les plus innovants, car tous les produits que j’ai testés dépassaient mes attentes. Merci à l’équipe organisatrice de Makeup in NewYork ainsi qu’aux exposants pour cette expérience magnifique ». Ces mots prononcés par Jessica Zuschlag, Présidente de l’Association FIT Cosmetics and Fragrance Marketing, résument bien le niveau d’excellence auquel se sera joué cette nouvelle édition new-yorkaise du concours de l’arbre de l’innovation. Bravo à Roberts Cosmetics, Alkos Group et Weckerle Cosmetics. Pour Virginia Bonofiglio, responsable du programme Cosmetics and Fragrance, le constat est vibrant : « Le programme Cosmetics and Fragrance Marketing du Fashion Institute of Technology a eu le plaisir de participer aux quatre dernières éditions du salon Makeup in NewYork. Ces expériences au salon ont permis à nos étudiants de gagner en créative et professionnalisme. Nous espérons pouvoir continuer à prendre part aux prochaines éditions. Merci à l’équipe de MakeUp in NewYork pour son soutien continu aux étudiants du Fashion Institute of Technology ».

Ce qu’en pensent les exposants !

LUMSON
L’édition 2017 de MakeUp in NewYork a été une réussite pour Lumson : des visiteurs de haut vol, un lieu incroyable, un stand à nul autre comparable et des réunions BtoB prometteuses ont tous contribué à des résultats étonnamment positifs. Ce salon est devenu en peu de temps un événement incontournable pour tous les acteurs du secteur cosmétique.

TRE EFFE
C’était notre première participation en tant qu’exposant à MUNY ! L’emplacement était parfait et nous avons été très satisfaits des nouveaux contacts. Cela nous a également permis d’avoir cette visibilité indispensable vis-à-vis des acteurs clés du secteur. Nous serons certainement présents l’année prochaine !

NEENAH PAPER & PACKAGING
Je tiens à vous remercier d’avoir mis sur pied un tel salon.

BARALAN
Oui merci ! Je suis allé à plusieurs conférences et elles étaient géniales. Merci d’avoir réalisé un salon aussi parfait.

OMNICOS
C’était un salon dynamique qui nous a permis de rencontrer beaucoup de nouveaux contacts. Les visiteurs ont été très impressionnés par nos produits innovants et nous avons remarqué beaucoup d’enthousiasme de la part de clients potentiels qui ont même suggéré à d’autres visiteurs de passer à notre stand pour découvrir nos produits. Le bouche à oreille est notre meilleure publicité ! Un salon très productif une fois de plus et beaucoup de suivi à faire maintenant !

PENNELLI FARO
Une fois de plus, une excellente organisation pour cet événement qui est un must de l’industrie cosmétique sur la Côte Est.
Le nouvel emplacement sur la 5ème Avenue a également permis d’asseoir encore un peu plus son image.
Continuez comme ça et ne changez rien !

BEAUTY PACKAGING
Félicitations pour ce nouveau succès !

VERLA
Je tiens à vous remercier pour tous vos efforts, c’était un très bel évènement. Sachez que nous prévoyons de revenir l’année prochaine et si c’est au même endroit et avec la même configuration, nous souhaiterions avoir le même emplacement. Merci encore et bonne continuation.

LIVCER
Nous avons été très contents du salon : beaucoup de contacts intéressants, de jolis projets en perspective.
Le lieu était central et facile d’accès.
Bravo pour cette édition 2017 !

NUCO
Nous vous remercions de nous avoir donné l’opportunité d’exposer à cette édition de MakeUp in New York. Le salon a été fantastique ! Le lieu et l’organisation ont été parfaits, et le nombre et la qualité des visiteurs étaient impressionnants, apportant à nouveau la preuve que c’est le meilleur salon de ce genre aux États-Unis pour des entreprises comme Nuco. Merci encore, et à l’année prochaine à New York !

CALYPSO
Le salon a été très productif le premier jour mais nettement moins le second en raison du Nouvel An juif semble-t-il. Il y avait aussi de gros embarras de circulation dus à la United Nation week.

TAIMENG
Merci beaucoup de nous avoir donné l’occasion de participer à cette édition 2017 de MakeUp in NewYork.
Ce fut vraiment un super salon qui nous a permis de rencontrer de nombreux spécialistes et professionnels du secteur cosmétique, en provenance du monde entier.
Nous sommes vraiment très satisfaits de l’organisation, du nombre et de la qualité de nos contacts. J’ai rencontré beaucoup de visiteurs intéressants qui intègreront nos produits dans leur gamme. Merci.

PIBIPLAST
MakeUp in NewYork place la barre un peu plus haut à chaque fois : l’édition 2017 a vraiment été une réussite !
Félicitations à l’équipe Beauteam, c’est du bon travail !

GEKA
Merci d’avoir organisé une autre édition réussie de MakeUp in NewYork !

SUNCHINA
Tout était OK. Mais nous n’avons pas été satisfaits de l’emplacement de notre stand.

BRIVAPLAST
MakeUp in New York a été un rendez-vous réussi pour Brivaplast avec de nombreux visiteurs de qualité. Nous avons autant apprécié l’emplacement que la conférence donnée par Sarah Jindal. À l’année prochaine !

SEACLIFF
Le salon était très spécialisé avec de nombreux clients existants qui ont visité notre stand. Nous faisons toujours des rencontres avec des nouveaux clients ou des clients existants au salon et attendons avec impatience le prochain MakeUp in LA. Merci encore pour ce nouveau salon réussi.

SCHWAN COSMETICS
Une fois de plus cette édition de MakeUp in New York s’est révélée comme étant l’un des salons les plus importants dans le secteur de la beauté pour Schwan Cosmetics. L’événement idéal pour rencontrer nos clients et partenaires du secteur.

FABER
Un emplacement très adapté, des supers discussions, des rencontres prometteuses avec des clients existants et de nouveaux clients potentiels ! Ce salon a été à nouveau très réussi. Merci beaucoup à toute l’équipe MakeUp pour cette supère organisation ! Nous reviendrons !

EISEN
MakeUp in NewYork a de nouveau était une excellente vitrine de ce que l’industrie de la beauté a de mieux à offrir. Eisen continuera à prendre part à l’expérience MakeUp et aux grands partenariats développés entre les fabricants et les marques. Merci pour une édition merveilleusement réussie !

WECKERLE
Merci pour ce super salon ! C’était une vraie réussite avec des rencontres fructueuses dans un bel environnement.
Nous apprécions le soutien aimable et sans faille de votre équipe dévouée. Dans l’attente du prochain salon.

CIBS
Au nom de l’Association Cosmetics Industry Buyers & Suppliers (CIBS), nous sommes très heureux de cette participation très réussie à cette édition de MakeUp in NY. La collaboration avec l’équipe de MUNY a été impeccable, la fréquentation était excellente et beaucoup de nos membres ont été très intéressés par les innovations exposées et par les échanges au cours des différentes conférences. La planification de notre participation à l’édition 2018 est déjà sur les rails !

CEW
Cette année le Salon MakeUp in NewYork s’est avéré être un l’endroit idéal pour permettre au CEW de continuer à développer sa présence en discutant avec les participants et les exposants pour présenter notre association. Nous avons pu nous joindre à de nouveaux membres du secteur de la beauté, tout en découvrant et en prenant contact avec les marques présentes. Merci à MakeUp in New York d’avoir offert cette plate-forme au CEW lui permettant de mieux faire connaitre l’association.

PROCESS TECHNOLOGY
« C’est magnifique de voir MakeUp in NY se développer aussi rapidement que l’industrie. La fusion entre les innovations et les talents au salon était énergisante. Ce salon est vraiment un catalyseur et un forum idéal pour enrichir son imagination », Steve Levine Président et CEO de Process Technologies & Packaging.

ROBERTS
MakeUp in NY continue d’être le lieu de prédilection pour trouver ce qui se fait de mieux et de plus innovant au sein de l’industrie de la beauté. Nous sommes honorés d’avoir été choisis pour le 1er prix pour notre système breveté Spring Eyeliner ! Nous sommes vraiment fiers de ce produit et avons hâte de voir son impact auprès de nos confrères de l’industrie. Confier aux étudiants du FIT la mission d’évaluer les produits était un excellent moyen d’obtenir la vision et le jugement des Millenials sur les nouvelles tendances de la beauté ! Nous apprécions le fait que l’équipe organisatrice de MUNY ne se concentre pas seulement sur ses exposants et ses visiteurs, mais qu’elle soutient aussi la génération future de l’industrie de la beauté.

FIT
Makeup in NY 2017 regorgeait d’innovations. Parmi tous les produits il était difficile de choisir lesquels étaient les plus innovants, car tous les produits que j’ai testés dépassaient mes attentes. Merci à l’équipe organisatrice de Makeup In NY ainsi qu’aux exposants pour une supère expérience.
Le programme Cosmetics and Fragrance Marketing du Fashion Institute of Technology a eu le plaisir de participer aux quatre dernières éditions du salon MakeUp in NewYork. Ces expériences au salon ont permis à nos étudiants de gagner en créative et professionnalisme. Nous espérons pouvoir continuer à prendre part aux prochaines éditions.
Merci à l’équipe de MakeUp in New York pour son soutien continu aux étudiants du Fashion Institute of Technology.

WWP
« En tant que primo exposant, World Wide Packaging a été impressionné par la qualité des participants. Le cadre intimiste de MakeUp in NewYork était un excellent environnement pour nos équipes Développement Produits et Ventes leur permettant de présenter des solutions produits clés en main complètes », Holly Benda, Directrice Marketing.

HIGH BREW COFFEE
Nous avons été très honorés d’avoir pu faire partie de MUNY ! Béatrice et son équipe ont fait un travail incroyable ! Nous étions très heureux de pouvoir alimenter tout le monde avec notre Crème Froide délicieuse prête à boire ! C’était incroyable de voir toutes ces connexions et ce réseautage se produire. C’est une vraie opportunité pour toute marque de pouvoir un jour prendre part à MUNY et nous sommes déjà impatients d’être à l’année prochaine !

ITIT COSMETICS
MakeUp in NewYork était très bien situé, nous avons eu de bons contacts et espérons en voir les retombées prochainement.

COSMEI
Nous sommes très satisfaits du salon MakeUp in NewYork cette année en termes de positionnement du stand, d’emplacement du salon et d’organisation/services offerts lors de l’évènement. Nous avons également aimé cette formule de deux jours qui nous permet de concentrer les réunions et d’optimiser notre temps.

REGI
Merci pour cette édition très réussie. L’emplacement était parfait ainsi que l’organisation.
Nous sommes toujours très enthousiastes à l’idée de participer à MUNY où l’atmosphère prenante est une occasion idéale de partager nos dernières créations avec nos clients.

R&D COLOR
Le salon était très bien. Nous avons eu de nombreux contacts américains et étrangers. Nous avons apprécié le lieu, l’organisation et l’emplacement de notre stand.