Plus que quinze jours avant la grande fête du maquillage !

Rencontres, conférences, animations…, MakeUp in NewYork sera l’évènement Beauté de cette rentrée sur la côte Est des Etats-Unis. Sont attendus les 19 et 20 septembre prochains près de 3 000 visiteurs en deux jours. A l’heure où le secteur du maquillage est certainement le segment le plus porteur dans le monde de la Beauté, toutes les équipes marketing, recherches et développements et achats des marques grandes et petites ont bien l’intention de ne pas rater ce rendez-vous. A ne pas rater aussi, l’arbre de l’innovation et ses dizaines de nouveaux produits, sans oublier les animations orchestrées par ChicStudios.

Cette année, à MakeUp in NewYork, ChicStudios proposera aux visiteurs des applications maquillage et des retouches (smokey eyes, contouring, paillettes sur les yeux ou dessinera des « lèvres de luxe » et offrira à tous ses invités une brosse à maquillage.

La créativité des étudiants en maquillage reflète cette incroyable capacité à se renouveler qui est bien en phase avec le pouvoir d’innovation et de ressourcement des acteurs du secteur. ChicStudios, inculque à ses étudiants les fondamentaux en matière de maquillage artistique, tout en leur fournissant des techniques et un enseignement complet dans le domaine du maquillage professionnel.
ChicStudios est une école leader à l’échelon national, spécialisée dans le maquillage artistique, offrant aux élèves un enseignement théorique et pratique (ateliers) et des opportunités pour les diplômés grâce à la CHICPRO Community.
ChicStudios est une école agréée par le NY State Education Department.

L’attraction de l’Arbre de l’Innovation !

Vingt-quatre exposants ont présenté un total de cinquante-trois produits au concours de l’innovation qui sera organisé comme d’habitude au prochain MakeUp in NewYork. Ils seront suspendus au fameux « Innovation Tree », maintenant bien connu des exposants et des visiteurs des MakeUp In dans le monde. A noter que 80 % de ces produits ont été conçus au cours du premier et deuxième trimestre de cette année. Ils seront donc révélés pour la première fois sur le marché américain au salon. Ils cristallisent toutes les tendances observées : formules ultra légères, textures mâtes, effets métallisés, irisés, packagings qui empruntent les formes et l’esprit ludique des stylos et marqueurs, accessoires toujours plus précis et simples à utiliser…