Pour 2013 MakeUp in NewYork choisit l’’espace « center548 » et en profite pour doubler sa surface d’’accueil !

Retenez bien ces dates, mercredi 25 septembre et jeudi 26 septembre 2013 ! Ce seront celles de la troisième édition de MakeUp in NewYork.

Une nouvelle édition qui s’’annonce déjà comme un grand cru. Le succès de l’’édition 2012 a fait l’’effet d’’un électrochoc auprès de la filière professionnelle nord américaine du secteur du maquillage. Car, non seulement, la totalité des exposants se réinscrivent mais l’’équipe de MakeUp in NewYork doit faire face à un afflux de nouvelles demandes en provenance à la fois des États-Unis mais aussi de pays limitrophes comme le Canada et le Mexique.

Un espace de 1800 m2 !

Pour accueillir ces professionnels MakeUp in NewYork déménage à quelques blocs du Studio 450 et investit les 1800 m2 du « Center548 », en passant de la 31ème rue à la 22ème. Le Center548 est un lieu de type loft qui regorge de lumière, et accueille des évènements les plus tendances de New York comme la fashion week sans parler de l’environnement Chelsear Le quartier le plus branché de New York. Un nouvel espace réparti sur trois niveaux extrêmement faciles d’’accès d’’un étage à l’’autre et doté, de surcroît, d’’un immense ascenseur capable d’’accueillir plusieurs dizaines de personnes à la fois.

Une superbe terrasse 360° située au dernier étage domine la fameuse Hudson River.

Stands, pôles d’’animations, salles de conférences, open bar permanent, le « cocktail » MakeUp in NewYork ne manquera pas de séduire une nouvelle fois en 2013 pendant deux jours les quelque 1000 visiteurs qui se sont pressés cette année, sans oublier les nouveaux qui ne manqueront pas de se rallier à cet évènement unique, mélange de professionnalisme et de convivialité.

Vite…, vite…., il ne reste plus que quelques stands !