Rendez-vous à MakeUp in NewYork, 19 et 20 septembre 2017, à Manhattan, « Center415 », 5th Avenue !

Sept ans ! L’âge de raison… Cette nouvelle édition de MakeUp in NewYork qui sera la septième du nom mais aussi la 24ème depuis la première édition de MakeUp in Paris en juin 2010, aura donc lieu les 19 et 20 septembre 2017 en plein cœur de Manhattan à une adresse familière pour les visiteurs du monde entier, sur la 5ème Avenue au numéro 415, entre la 37ème et la 38ème ! Un lieu à la hauteur de ce que cet évènement est devenu en quelques années.

2017-01-01Le 19 septembre prochain à 9h du matin, la septième édition de MakeUp in NewYork accueillera ses premiers visiteurs. Ils ont été 2800 au total à avoir franchi les portes du Center548 à Chelsea cette année. Le succès a été une fois de plus au rendez-vous.
Chaque année, l’édition New Yorkaise ne cesse de prendre de l’ampleur à la fois par le nombre et la qualité de ses visiteurs mais aussi par l’augmentation de ses visiteurs étrangers. Ils sont venus de 39 pays en septembre dernier contre 25 l’année précédente. En provenance d’Afrique du Sud, d’Arabie Saoudite, d’Argentine, d’Autriche, de Bahrain, d’Egypte, d’Inde, de Norvège, de Pologne, de Porto Rico, de Serbie, de Thailande, d’Ukraine…

Au cœur de Manhattan

Sur deux niveaux avec une large entrée donnant directement accès à la 5ème Avenue, située entre la 37ème et la 38ème rue, le Center415 permettra d’accueillir la « crème de la crème » de la filière professionnelle du secteur du maquillage et du skin-care.

Cette fameuse 5ème Avenue est sans doute l’une des avenues parmi les plus populaires au monde, au même titre que les Champs-Elysées. Elle regorge de boutiques haut de gamme, de monuments mythiques. Elle longe Central Park et se déroule au total sur plus de quatre kilomètres du nord au sud de Manhattan.

« Les dates du 19 et du 20 septembre, explique Sandra Maguarian, nous permettent de revenir à une meilleure période à la fois pour les exposants et les visiteurs. Meilleure en terme de calendrier par rapport aux congés de la fin du mois d’août mais aussi par rapport à la Fashion Week qui monopolise beaucoup de monde et de chambres d’hôtels début septembre. La 5ème avenue est évidemment un lieu bien connu et privilégié pour organiser cette 7ème édition de MakeUp in NewYork qui sera, à n’en pas douter, l’évènement phare de cette rentrée 2017 à New York ».