L’innovation est d’or

C’est sur un “Innovation Tree” tout d’or revêtu que seront présentées à MakeUp in Seoul les dix neuf innovations qui viennent d’être sélectionnées par le Comité de Sélection qui se réunit à chaque MakeUp in…™. Dix neuf innovations issues de douze sociétés sur les vingt trois qui ont participé cette année à ce grand show et qui avaient présenté au total quelque quarante six produits, un record !

Les sociétés gagnantes sont, par ordre alphabétique, Albéa, Aptar, Asadal Beauty Products , Bonne, Chromavis, FS Korea, Gotha Cosmetics, Intercos Korea, Red of View, S&P World, Strand Cosmetics, Yonwoo…, pour au total neuf formules, huit packagings, un “full service” et un accessoire de maquillage.

Toute une mise en scène

Comme l’année précédente, la mise en scène de l’Innovation Tree Products est réalisée par les scénographes Jeanne Laplante et David Leprince de la société Wildthing.

Bénévoles et passionnés par l’innovation, les six experts du comité de sélection l’Innovation Tree Products 2016 ont été :

* Florence Bernardin, fondatrice d’ Information & Inspiration, veilleuse passionnée des produits cosmétiques et beauté asiatiques.

* Pauline Bonafous, chef de projet marketing du bureau de tendances Groupe Carlin International.

* Charles-Emmanuel Gounod, fondateur et dirigeant de Beautyworld Connexions.

* Jean-Louis Matthiez, créateur et dirigeant de Cinqpats, agence spécialisée dans l’innovation packaging cosmétique.

* Luisa Oliva, consultante Internationale Cosmétiques, experte en formulation.

* Serge German, directeur de l’Ecole Supérieure Européenne de Packaging (ESEPAC).