MakeUp in Asia à Séoul : mission remplie

Près de 3000 personnes présentes les 5 et 6 avril derniers à l’hôtel Conrad de Séoul ! Un chiffre jamais atteint en hausse de plus de 800 personnes par rapport à l’année précédente. Tous les témoignages sont là pour le prouver, cette quatrième édition se sera passée dans des conditions optimum. Des visiteurs issues de tous les pays d’Asie avec, bien entendu, beaucoup de marques coréennes mais aussi chinoises, indonésiennes, thaïlandaises, australiennes, japonaises. Les grands acteurs mondiaux avaient également répondu présent. Le lounge dédié au groupe L’Oréal avec sa marque Yves Saint Laurent n’a pas désempli et les exposants sont unanimes sur l’aspect international de cette édition coréenne de MakeUp in Asia.

PUM-TECH
Vous avez fait très du très bon travail pour ce MakeUp in Asia 2017 !

EASY POWDER
Les deux jours de l’exposition ont été géniaux.

ALBEA
MakeUp in Asia (Séoul) est un endroit idéal pour comprendre le marché dynamique du maquillage et du skin care dans la région. L’édition de cette année a de nouveau bénéficié d’une excellente participation!

KOLMAR
J’ai été très honoré d’y prendre part. C’était une bonne expérience pour se faire une bonne idée.

INFORMATION & INSPIRATION
De plus en plus top !
De plus en plus trop court !
De plus en plus riche et inspirant !!!

COSMETICS INSPIRATION & CREATION
Félicitations pour ce succès !

JIH HSIN GLASS
Merci à tous pour avoir d’avoir réalisé, une fois de plus, un évènement aussi réussi et d’avoir créer un tel cadre pour nous. Nous apprécions vraiment ce salon. Nous attendons avec impatience le prochain salon.

PECLERS
Le salon et l’organisation étaient vraiment supers.

IN SKIN COSMEDICS
Agréablement surpris par la qualité du salon.

FS KOREA
Nous avons apprécié le MakeUp in Asia (Séoul) 2017 !

APTAR
Félicitations pour le grand succès que cet événement a généré !

NASTRITEX
MakeUp in Asia a été notre première expérience dans un secteur vraiment passionnant : but atteint !

HWA SUNG
Au cours du salon MakeUp in Asia (Séoul), nous avons pu avoir une chance d’approfondir nos relations entre notre entreprise et nos clients.
Nous avons également pu rencontrer de nouveaux clients au salon et les résultats semblent très positifs.
J’espère donc que nous aurons d’autres opportunités de rencontrer de nouveaux clients et d’avoir une nouvelle expérience réussie en tant qu’exposants au prochain salon MakeUp In Asia.

CAPICOLOR
C’est la première fois que nous prenions part cet évènement, à notre avis, ce salon est très professionnel pour faire du « BtoB » et nous avons rencontré de nombreuses marques locales ainsi que des marques internationales réputées.

KUM
L’organisation était excellente, félicitations ! Nous avons beaucoup apprécié l’enthousiasme et le professionnalisme de l’équipe MakeUp.
Nous avons apprécié ce superbe salon dans un endroit fantastique ! De nombreux visiteurs qualifiés et beaucoup de contacts prometteurs. cela a été fantastique de participer à ce salon.
Et continuez à nous proposer de nombreuses conférences si intéressantes.

BEAUTYSTREAMS
Nous exposons à MakeUp in Seoul depuis 2014 et nous devons dire que l’édition de 2017 a même dépassé les éditions précédentes en termes d’internationalisme et d’opportunités de réseautage. La qualité des visiteurs et des exposants nous a permis de développer notre activité non seulement en Corée, mais aussi dans toute la région Asie-Pacifique et à l’international.

REGI
Cette première participation à MakeUp in Seoul nous a offert une excellente plateforme d’aborder le marché asiatique ainsi qu’une bonne occasion de se retrouver avec nos clients européens et américains.
Le salon était très bien organisé et a répondu à nos attentes en termes d’opportunités.
On se retrouve à NY.

INTERCOS
Comme toujours, nous adorons participer à MakeUp in Seoul. L’atmosphère y est passionnante et dynamique, tout comme le marché du make-up coréen. Pour Intercos , c’est une occasion idéale de partager les dernières innovations et créations de nos laboratoires coréens avec des clients du monde entier. Lors de cette dernière édition, nos visiteurs ont été très intéressés non seulement par les cosmétiques couleur, toutes catégories confondues, mais aussi par nos produits skin care et nos formulations hybrides.
Cette année en particulier avait un accent très spécial pour nous, puisqu’elle a coïncidé avec la célébration de l’inauguration de notre nouvelle usine de fabrication de produits en Corée.

MS SWISS / STRAND COSMETICS EUROPE
Nous avons profité de cette plate-forme pour interagir avec les marques et présenter notre nouvelle gamme de produits: les produits Color & Care, Glacier …
C’était formidable d’être à Séoul: l’Asie devient un marché de plus en plus influent et stratégique pour les cosmétiques MS swiss.
À l’année prochaine !

SCHWAN COSMETICS
MakeUp in Seoul 2017 a été un salon vraiment réussi et animé pour Schwan Cosmetics. Nos clients existants, les parties intéressées, les décideurs et beaucoup d’autres acteurs impliqués dans l’industrie cosmétique ont visité et apprécié cet excellent salon. Cette année également, le salon était bien organisé pour en faire une expérience parfaite pour tous !

WECKERLE
Merci beaucoup pour votre parfait soutien.
Grand salon ! Nous avons rencontré de nouveaux clients prometteurs. L’emplacement de notre stand était bien meilleur que celui que nous avions l’an dernier.
Merci encore votre soutien ici.

TAE SUNG
Super Salon pour nous qui sommes l’un des leaders dans le secteur des packagings pour le maquillage.

AVON
Nous avons été très satisfaits de MakeUp in Seoul. Il était vraiment très spécialisé et ciblé et cela nous a été très utile. Je pense qu’un domaine d’amélioration possible est le grand nombre de conférences (toutes étaient très pertinentes !) et le peu de temps qu’il nous restait nous permettre de rencontrer les vendeurs.

COSON
Nous pensons que l’événement de cette année a été un succès. L’ambiance au cours salon était géniale. Nous avons pu rencontrer de nouveaux clients et présenter nos produits innovants. C’était une opportunité pour nous d’étendre et de faire connaitre nos activités au niveau mondial.

CREATIVE CAPITAL CHINA
Comme d’habitude MakeUp in Seoul a été très réussi.
Nous avons été très heureux de pouvoir échanger avec les principaux décideurs de l’industrie de la beauté dans la ville dynamique de Séoul dans un lieu qualitative et intime. Au plaisir de se revoir à Paris et New York.