MakeUp in Seoul fait l’unanimité sur la pertinence de cet événement

Dans trois mois MakeUp in Seoul ouvrira ses portes à l’hôtel Conrad Seoul. Une fois de plus le concept de cet événement professionnel ciblé et unique fait l’unanimité auprès de l’ensemble de la filière maquillage. De nombreux témoignages affluent des quatre coins du globe pour saluer cette initiative. La Corée, pays de l’innovation, de la mode et du maquillage en Asie par excellence, est le bon choix. Voici les premiers ! Toute l’équipe de Beauteam les en remercie.Mme Lee Eunim, Vice Présidente Make-up Value Division Amore Pacific

« Sachez combien je suis ravie de cette initiative de créer MakeUp in Seoul ! Personne n’ignore, bien sûr, que La Corée est le pays le plus dynamique au monde en ce qui concerne les innovations en matière de maquillage, et que c’est notre groupe, Amore Pacific, qui se trouve être pour les consommatrices asiatiques, au cœur de ces innovations. MakeUp in Seoul est donc pour nous une très grande opportunité, tant pour les consommatrices que pour les professionnels, afin de vous présenter l’innovation et l’expérience au niveau du continent asiatique ».

Philippe Thuvien, Directeur Général Packaging et Développement pour la Direction des Opérations de L’Oréal

« La Corée fait partie des pays les plus dynamiques en Asie en matière d’Innovation Packaging pour les cosmétiques. «MakeUp in Seoul» est une très belle opportunité pour présenter des innovations maquillage pertinentes pour les consommatrices asiatiques. »

Chong Chul Kim, Directeur Général, Samhwa Plastic

« Vous souhaitez être plus creative ? Venez expérimenter le marché Coréen en visitant “MakeUp in Seoul” en Corée du Sud, leader sur le marché des cosmétiques. Vous n’aurez aucun regret ! »

Dario Ferrari, Président, Intercos Group

« Nous sommes ravis de faire partie du premier MakeUp in Seoul. Ce sera une occasion unique pour Intercos de présenter les dernières technologies et tendances en matière de produits cosmétiques à l’un des marchés de la Beauté les plus innovants et créatifs d’Asie. »

Mme Kim Eun-Hee, Vice President Global Sales & Marketing, Hwa Sung Cosmetics

« Je suis très heureuse d’avoir un événement tel que MakeUp in Seoul, se dérouler en Corée. Je peux dire que la Corée est totalement différente de tous les autres pays notamment en matière de marché cosmétique, de structure de distribution, de vente au détail, de produits, de consommateurs finaux. Ce sera vraiment une très belle opportunité de venir en Corée, de faire des affaires pendant le salon et d’acquérir une toute nouvelle expérience. »

Mme Nicole Masson, Vice Présidente Global Product Development, MAC

« L’industrie de la beauté coréenne a été au cours des dernières années, un incubateur de tendances fantastique, pour à la fois la Mode et la Technologie. Il suffit de regarder les «BB»! MakeUp in Seoul vous permettra de découvrir les prochaines. »

J.K Hwang, Président, FS Korea

« Séoul est une ville dynamique et un des principaux marchés mondiaux dans différents domaines de l’industrie cosmétique. MakeUp in Seoul attestera des produits innovants et offrira l’opportunité de pénétrer de nouveaux marchés en pleine expansion. Faut le voir pour le croire ! »

Thomas Weckerle, Président, Weckerle Cosmetics

« Nous sommes certains que MakeUp in Seoul sera la plate-forme idéale nous permettant de proposer aux marques et au marché, des produits clés en main et des innovations de pointe en cosmétiques couleur, boostant ainsi notre activité dans la région Asie-Pacifique. »

Daniel Saclier, Directeur Prospective & Développement Guerlain

« L’association de l’un des berceaux majeur de l’innovation packaging: la Corée, et ce qui représente aujourd’hui un relais majeur des innovations maquillage, le concept «MakeUp in…», devrait rapidement connaître le succès attendu par les professionnels des marques Asiatiques. »

Jerome de Premare, Vice Président Sales & Marketing, GEKA GmbH

« En tant que leader International dans le domaine des sytèmes d’applications dans les couleurs cosmétique, il est primordial pour GEKA d’être présent en Corée afin de soutenir, d’une manière durable, la croissance de nos clients. »

Mme Florence Lefeuvre, Directrice, Sales, Marketing & Communication, Alkos Groupe

« Nous sommes heureux de soutenir cette première édition de MakeUp in Seoul et de faire découvrir nos différentes innovations maquillage aux acteurs Coréens qui apprécient le gage de qualité des produits Made In France. »

Mme Ivonne Kohen, Directrice Générale, United Brands and Marketing GmbH

« En termes de soin et beauté, d’amélioration de vos atouts naturels, la Corée n’a pas d’équivalent dans le monde. Leur abondance surpasse de loin tous les autres et nous inspire pour créer de nouveaux produits uniques et innovants, en adéquation aux demandes et aux exigences du marché Coréen. Nous sommes impatients d’ajouter notre propre marque à cette rencontre des amoureux de cosmétiques, aux multiples facettes ! »

Mme Louisette Bourdin, Présidente et fondatrice, ABC Texture

« La Corée du Sud est un pays en Asie très en mouvement et important dans différents domaines dont la cosmétique. Participer à «MakeUp in Seoul» c’est s’assurer de rencontrer les professionnels du maquillage et de confronter ses innovations à un marché exigeant. Une entreprise française de maquillage exportatrice et innovante se doit de participer à cette manifestation. »

Boris Cavlina, Directeur Marketing, Gotha Cosmetics

« La Corée est un marché fascinant et en plein essor. Son pouls, sa culture, son ambiance, ses couleurs vibrantes reflètent un incroyable sens du style de vie qui nous inspire tous et nous donne carte blanche pour sortir des sentiers battus. MakeUp in Seoul sera un événement extraordinaire qui va permettre de saisir l’essence même des innovations futures et qui fera vraiment date dans l’industrie cosmétique. »

Mme Britta Franke, Vice Présidente Sales – Asia Pacific, Schwan Cosmetics

« MakeUp in Seoul est une prochaine étape passionnante pour les événements, MakeUp in… Il s’agit là d’une occasion exceptionnelle pour l’industrie des cosmétiques. MakeUp in Seoul deviendra un événement incontournable sur le marché asiatique, très dynamique. Nous sommes impatients de présenter nos innovations et nos nouveautés à une plus large clientèle présente à Seoul. »

Enregistrez-vous dès maintenant pour obtenir votre invitation gratuite :