MakeUp in Seoul mobilise la presse !

Plus de trente journalistes étaient présents à la conférence de presse organisée par les responsables de Beauteam à propos de la deuxième édition de MakeUp in Seoul qui se tiendra les 15 et 16 avril prochains. Une conférence de presse organisée sur le lieu même où se tiendra dans six semaines ce qui s’annonce déjà comme le principal évènement de la filière professionnelle du secteur du maquillage de ce début d’année 2015.


L’occasion pour l’équipe organisatrice dont Jean-Yves Bourgeois s’était fait le porte parole d’annoncer une augmentation du nombre d’exposant de 30 % et un nombre de visiteurs inscrits également en forte hausse par rapport à l’année dernière à la même date. L’occasion aussi de rappeler le positionnement unique de cette manifestation qui permet aux visiteurs, principalement issus des équipes marketing, achat et Recherche et Développement des marques, d’appréhender de la manière la plus efficace qui soit les principales innovations et les tendances d’un secteur en perpétuelle évolution.

Un grand cru !

MakeUp in Seoul 2015 s’annonce comme un grand cru. De nouveaux exposants en provenance de Chine, d’Europe et des Etats-Unis seront présents pendant deux jours à l’hôtel Conrad de Séoul. Aux dernières nouvelles, de nombreux responsables de grandes marques internationales ont déjà annoncé leurs venues.

Pendant deux jours, la capitale coréenne va être le carrefour de ce qui se fait de mieux en matière de maquillage en Asie. A ne rater sous aucun prétexte…