MakeUp in Seoul s’annonce comme un grand rendez-vous international

Dans quinze jours MakeUp in Seoul ouvrira ses portes à l’hôtel Conrad. Une seconde édition qui s’inscrit dans la dynamique des autres éditions française, nord et sud américaine des MakeUp in…™. Deux semaines avant l’ouverture, le nombre de visiteurs pré-inscrits est déjà supérieur à celui enregistré l’année dernière à la même date et tous les commentaires au sein de la filière montrent que l’évènement est très attendu pour ne pas dire plébiscité par les professionnels.

“Et ce qui est intéressant, note Jean-Yves Bourgeois, c’est l’engouement que provoque MakeUp in Séoul non seulement auprès des marques asiatiques mais aussi, et surtout, auprès des grandes marques internationales. On ne peut pas tout dévoiler mais je peux assurer que les exposants qui ont choisi de s’inscrire à cette deuxième édition ne vont pas le regretter. Outre la fine fleur des marques coréennes, la plupart des grandes marques internationales seront là. Les rendez-vous sont déjà fixés…”.

The “place to be”

MakeUp in Seoul est donc entrain de gagner son pari : “être le lieu privilégié de la filière maquillage en Asie !” L’industrie coréenne est évidemment pour beaucoup dans cet engouement. Son dynamisme depuis une dizaine d’années est remarquable, que ce soit dans le domaine de la couleur mais aussi, évidemment, dans celui du skin care, les entreprises coréennes sont particulièrement innovantes. “C’est évidemment l’une des raisons pour lesquelles le choix de Séoul pour organiser notre salon était le bon !”.

Des conférences et des animations au top !

Car MakeUp in Seoul, ce n’est pas seulement un lieu d’exposition. C’est un fantastique lieu d’échanges et de stimulations. ” Nous sommes toujours particulièrement attentifs à la qualité des conférences et des animations”, explique Sandra Maguarian. Et cette année, les visiteurs seront particulièrement gâtés”. Tous les sujets abordés sont d’actualité. Plusieurs intervenants viennent de très loin pour enrichir les débats.

Formulation, packaging, accessoires en exclusivité !

Avec un nombre d’exposants en hausse de 30 % par rapport à l’année dernière, MakeUp in Seoul s’installe définitivement et pour longtemps en tête des manifestations dédiées au secteur Beauté en Asie.