MakeUp in Seoul…, un niveau jamais atteint pour une première édition !

Les superlatifs vont certainement manquer pour qualifier cette première édition de MakeUp in Seoul. Exceptionnelle, unique, formidable, un niveau de visiteurs jamais atteint pour une première édition avec plus de 1800 visiteurs en deux jours. Tout le monde se souviendra encore longtemps de ce premier MakeUp in Seoul. “Il faut féliciter en tout premier lieu les exposants coréens et internationaux qui nous ont suivi dans cette nouvelle aventure”, ont déclaré les organisateurs à la clôture du salon. “Les féliciter et les remercier pour leur enthousiasme dans la préparation et la présentation de leurs produits sur leurs stands. Tout le monde a joué le jeu à fond pour que cette première édition atteigne un tel succès. Un grand merci aussi pour la participation active du Groupe Amore Pacific qui avait tenu à soutenir cette première édition de MakeUp in Seoul de manière la plus active qui soit au niveau de l’animation de cette manifestation en mettant scène ses makeup artists et ses produits et en contribuant à la soirée organisée le premier jour. Un grand merci aussi à toutes les personnes et les équipes qui auront participé de manière directe ou indirecte à ce premier “super” MakeUp in Seoul. Un grand merci enfin aux deux écoles de maquillage, Soobin Academy et Hera Academy qui auront largement contribué grâce au travail de leurs élèves à faire de cette manifestation un moment de fête et de joie.

Enthousiasme et professionnalisme !

De 10h du matin le 13 mars à 18h le soir du 14 mars, le flot des visiteurs n’aura pas cessé. Deux mots pour qualifier l’atmosphère qui s’est dégagé au cours de ces deux journées: ” enthousiasme et professionnalisme”. “Mais pas seulement !”, insistent Sandra Maguarian et Jean-Yves Bourgeois, organisateurs du salon. “La preuve est faite, et ce n’est pas une surprise, que le niveau atteint par la Corée en quelques années en matière d’innovations maquillage que ce soit au niveau de la formulation ou du packaging est bien une réalité. La preuve est faite que l’organisation d’un nouveau “MakeUp in” dans ce pays se justifiait pleinement. L’industrie coréenne tire incontestablement vers le haut le secteur mondial du maquillage et les sociétés exposantes allemandes, italiennes, françaises qui ont choisi d’être présentes à ce premier MakeUp in Seoul auront su profiter pleinement de cette attractivité”.

Fait intéressant, ce premier MakeUp in Seoul n’aura pas seulement capté l’attention des marques coréennes du secteur du maquillage. Des visiteurs venus du Japon, de Chine mais aussi d’Indonésie, d’Australie et d’Europe se seront pressés à l’entrée du salon pendant deux jours.

A la sortie du salon, une seule certitude sur toutes les bouches ” A l’année prochaine !”.