Quand la création se donne rendez-vous à MakeUp in Seoul !

Pour la deuxième année consécutive, le prochain salon MakeUp in Seoul sera l’occasion de présenter les finalistes d’un grand concours de maquillage rassemblant plusieurs dizaines de MakeUp Artist qui participeront en direct sur le salon à une ultime présentation devant un jury composé de personnalités issues du monde du maquillage dont la présidente est Madame Sae-Hee Oh.

Trois thèmes principaux ont été retenu : “K-Pop Exid ou les jeunes pop stars à l’avant garde du maquillage” – “Quel type de maquillage avec pour thème les créations du couturier John Galliano”- “Plusieurs couleurs Pantone comme source de création d’un maquillage (Rose Quarts, Peach Echo, Serenity, Snorkel Blue, Butter Cup, Limpet Shell, Lilac Gray, Fiesta, Iced Coffee, Green Flash)”.

Dès le premier jour les candidats s’affronteront en quatre groupe répartis tout au long de la journée.. A l’issue de ces épreuves, un certain nombre de semi-finalistes seront sélectionnés par un jury composé de plusieurs personnalités issues d’universités et d’écoles de maquillage.

Les organisateurs de MakeUp in Seoul en la personne de Sandra Maguarian et de Jean-Yves Bourgeois, remettront un chèque de 500$ au vainqueur, 300$ au second et des cadeaux souvenirs pour les troisième et quatrième.

L’ensemble des participants sera récompensé d’un diplôme et d’un sac de produits de maquillage offert par les partenaires/exposants suivants que nous tenons à remercier pour leur engagement, les sociétés : Weckerle Cosmetics, Albéa, Cosmax, Aptar Suzhou Dispensing Systems, B.Kolormakeup & Skincare, Yuyao Tirrit Co.