La marque brésilienne Granado, partenaire du prochain salon MakeUp in SaoPaulo

La seconde édition de MakeUp in SaoPaulo accueillera en décembre prochain plusieurs nouveaux exposants dont les sociétés Adhespack, Arcade, Baralan, CentDegres, Chromavis, Cosfibel, Cosmogen, Efa Packaging, Faber-Castell Cosmetics, Fiabila, Geka, Information & Inspiration, Intercos, Mily Make-Up, Polychromatic, Qualipac, Schwan Cosmetics, SIMP, Sleever International, Strand Cosmetics, Topline et Weckerle Cosmetics.
Et, pour la première fois, la présence de la marque Granado, partenaire de MakeUp in SaoPaulo.

granado-300Principal point fort du salon, comme d’habitude, son haut niveau de conférences qui accueillera pas moins de trente cinq experts autour de plusieurs thèmes dont l’un sur les tendances en matière de fond de teint mais aussi de vernis à ongles, et les attentes et les opportunités des marques brésiliennes (voir le programme sur www.makeup-in-saopaulo.com).

De nombreuses animations émailleront ces deux journées avec notamment des démonstrations de maquillage mettant en scène les écoles locales de maquilleurs sur le thème de « la diversité et la nature brésilienne ». Il sera suivi du traditionnel défilé MakeUParade.

ABIHPEC-300x100-blackPour la deuxième année consécutive, l’Abihpec, l’association représentative des industries brésiliennes de la beauté, participera à MakeUp in SaoPaulo avec un stand et présentera l’étendue de son offre et des ses services lors d’une conférence animée par son président Monsieur João Carlos Basilio da Silva, le deuxième jour du salon.

L’espace Beauté de Granado

A noter que pour la première fois la marque brésilienne Granado sera partenaire de MakeUp in SaoPaulo et présentera sa nouvelle offre de maquillage et de soins de beauté. Elle mettra à la disposition des visiteurs un espace qui leur sera dédié et dans lequel ils pourront profiter de soins et de séances de maquillage.

A noter que le salon est porté par un marché brésilien du maquillage qui, malgré un ralentissement général de son économie, connaît une progression réelle. Le Brésil profite à plein du fameux effet « rouge à lèvres ». Les consommatrices ayant à coeur d’utiliser les produits de maquillage comme repoussoir de la crise.

MakeUp in SaoPaulo 2015, l’évènement maquillage d’Amérique du Sud à ne pas rater au Centro de Convençoes Rebouças de São Paulo.