Le maquillage et la révolution retail

La stratégie retail est un facteur clé de succès pour les marques à travers le monde. Mais en 10 ans, le visage du « Beauty Retail » a complètement changé.

Comprendre ces nouveaux challenges permet de construire les meilleures expériences en point de vente : celles capable de générer une véritable « valeur d’’achat » !

Comment construire de fortes expériences émotionnelles en magasin?

1. Créer

Comment créer des expériences uniques, qu’’elles soient permanentes ou temporaires ? Découvrez des idées originales de pop up, de visual merchandising et de design.

2. Communiquer

A travers un très beau storytelling dans le point de vente, communiquer la passion et l’’expertise, des idées uniques de service..etc.

3. Faire

Construire des expériences uniques et personnalisées à travers des ateliers .

Une conférence présentée par Elizabeth Marq – Visual Merchandising Trends – qui aura lieu à MakeUp in SaoPaulo, le jeudi 3 Décembre à 15h45.

Elizabeth est consultante indépendante. C’est une « trackeuse de tendances » depuis 6 ans. Elle a construit son expertise sur ses voyages et ses recherches.

Elle publie des cahiers de tendances 100% retail dediés aux professionnels et les aide à construire la meilleure réflexion possible sur leurs concepts point de vente.

Elle enseigne également le Visual Merchandising dans les écoles supérieures de design et de mode à Paris.

Ses clients dans le secteur de la beauté sont L’’Oréal Luxe, L’’Oréal Travel Retail, Guerlain, Sephora, Clarins, Estee Lauder, Yves Rocher, LVMH fragrance brands, P&G …etc

Enregistrez-vous dès maintenant pour obtenir votre invitation gratuite