MakeUp in SaoPaulo : Le coup d’envoi est donné

Jeudi dernier l’équipe de MakeUp in SaoPaulo a donné le coup d’envoi de la prochaine édition qui aura lieu les 8 et 9 décembre 2015, soit dans exactement neuf mois. Une bonne partie des exposants 2014 ainsi qu’un représentant de l’Abihpec, à nouveau partenaire de la manifestation cette année, ont été invité jeudi dernier à São Paulo à visiter le nouveau lieu choisi, en l’occurrence les superbes salles du Centre de Conventions Rebouças entièrement remises à neuf dont les grandes et larges baies vitrées donnent directement sur la ville.

L’occasion aussi pour les organisateurs de revenir sur le succès de la première édition qui avait rassemblé en décembre dernier près de 620 visiteurs en deux jours autour d’exposants venus des quatre coins de la planète. L’occasion enfin pour Manoel Teixeira Simoes, Directeur Exécutif de l’Abihpec de faire un point complet sur le marché des produits de beauté au Brésil et sur les évolutions toutes récentes de la réglementation et de la fiscalité en matière d’importation. La seconde édition de MakeUp in SaoPaulo s’annonce sous les meilleurs auspices. “Au regard des dernières demandes, précise Jean-Yves Bourgeois, le nombre d’exposants devrait doubler !”.

Un lieu très pratique d’accès

“Le nouveau lieu choisi, souligne Sandra Maguarian, est sûrement le mieux adapté au développement de la manifestation non seulement pour cette année mais, surtout, pour les années futures. Il y a de la place et le Centre de Conventions possède toutes les salles nécessaires pour non seulement la mise en place des stands mais aussi pour l’organisation des animations et des conférences. L’adresse est très facile d’accès avec plusieurs stations de métro à portée de main, le tout en plein centre de São Paulo, avec des hôtels tout proches “. A la fin de la réunion, les participants issus des sociétés Arcade, Faber-Castell Cosmetics, Geka, Chromavis, Cosmotec, Cosmogen, LF Beauty, Topline, Intercos, Weckerle, Bristol Pivaudran…., étaient tous unanimes : ” Le lieu est particulièrement bien choisi pour cette seconde édition qui sera, à n’en pas douter, un succès comme l’a été la première !”