Nouveautés maquillage, suivez le guide IT Products

Usage inédit, nouveau process industriel, design audacieux, formule innovante… l’animation IT Products guidera les visiteurs dans leur découverte des nouveautés maquillage présentées sur MakeUp in SaoPaulo.

2015-10-06

Un guide dès l’entrée du salon

Dès l’entrée du salon l’Innovation Tree Products présentera les produits les plus innovants sélectionnés par le comité d’experts de l’IT Products parmi la vingtaine de nouveautés proposées par les sociétés Adhespack, Baralan, Chromavis, Cosfibel, Cosmogen, Faber-Castell Cosmetics, Intercos, Polychromatic , Sleever International et Strand Cosmetics.

L’Innovation Tree Products renverra également les visiteurs vers les stands exposants ou ils pourront tester chacun des produits IT Products.
Pour mieux se repérer, le label IT Products sera signalé sur le stand des exposants concernés ainsi que sur le plan du salon.

IT Products : une moisson d’innovation

MakeUp in SaoPaulo est la dernière sélection IT Products de l’année 2015 qui sur l’ensemble des salons MakeUp in…™ témoigne du dynamisme du secteur du maquillage : plus de 150 nouveaux produits présentés par un total de 120 exposants. Testés et évalués, 68 d’entre eux on été au total sélectionnés par le comité d’expert de l’IT Products dont nous remercions vivement les membres :
• Florence Bernardin, fondatrice d’information & Inspiration, veilleuse passionnée des produits Asiatique issus de la cosmétique et de la beauté. !
• Hélène Capgras, dirigeante de Brain for Beauty au sein du cabinet Martine Leherpeur Conseil, bureau de conseil en stratégie et création pour le luxe et la beauté.
• Charles–Emmanuel Gounod, fondateur et dirigeant de Beautyworld Connexions avec une expérience globale en BtoB dans l’industrie de la beauté et des cosmétiques.
• Jean-Louis Mathiez, créateur et dirigeant de Cinqpats, entreprise spécialisée dans l’innovation packaging cosmétique.
• Luisa Oliva, consultante Internationale Cosmétique, experte du domaine de la formulation.
• Serge German, directeur de l’Ecole Supérieure Européenne de Packaging (ESEPAC).