Super Parisien ! Des tendances et des produits inspirants pour des marques brésiliennes

La dimension mode et les looks ensoleillés sont deux veines d’’inspiration importantes pour les marques de make up qu’’elles soient européennes ou brésiliennes. La conférence du jeudi 3 décembre de MakeUp in SaoPaulo à 15h analysera l’’approche de marques françaises ainsi que les tendances de consommation sur ce marché qui donnent des angles intéressants et prospectifs sur ces deux sujets.

1 – Comment faire vivre le lien entre maquillage et mode ? Quelques approches venues du sélectif et du « mass » ?

Très tôt, les marques de maquillage françaises ont su capitaliser sur l’’univers de la couture, en termes de tendances, de calendrier, de prestige. En partant de la tradition des « looks saisonniers » jusqu’’aux nouvelles connexions entre défilés et éditions limitées, comment se construit ce discours couleur ?

Maintenant que la planète couture s’est disséminée en « modes » et « tendances » et que nouveaux acteurs arrivent venus du monde de l’’accessoire ou de marques de designers, quels sont les nouveaux vecteurs l’’esprit « mode » ? Tendances couleurs, styling, « it produit », qu’’est ce qui est maintenant au cœoeur de la connexion entre mode et make up ? Et qu’’est ce qui peut inspirer des marques venues d’’autres pays ?

2 – L’’esprit « New Riviera » en make up ou l’’approche française de la beauté à la plage ?

Comment les marques de beauté abordent-elles le make up balnéaire et quelles sont les tendances en termes de make up ensoleillé ?

« Soleil Couture » : de Chaldée à Terracotta, les marques de prestige ont toujours cultivé leur coté plage, à explorer via quelques produits iconiques. Coté bloggeuses, un aperçu de cette obsession très française de travailler sa bonne mine de Septembre. Quels sont les rituels, les trucs, et les nouvelles influences des looks ensoleillés du pro de la toile.

Une conférence de Hélène Capgras, directrice de Brain for Beauty, planning créatif pour le luxe et la beauté chez Martine Leherpeur Conseil, Paris.

Consultante pour le des clients dans l’univers du luxe et de la beauté comme : Lancôme, LVMH Research, Dom Pérignon, Payot, Natura Brasil, Clarins, Symrise, Séphora, Christian Louboutin, Louis Vuitton.

Enregistrez-vous dès maintenant pour obtenir votre invitation gratuite