Dans trois semaines à MakeUp in Shanghai… Une success story coréenne, HERA !

Le 11 avril prochain à 10h15 du matin, vous serez sûrement très nombreux à assister à la conférence de madame Lee Eunim, Senior Vice President d’Amore Pacific sur le thème : « Hera, the next episode of a success story… » L’occasion de comprendre comment se façonne l’image d’une marque très haut de gamme ! Parmi les recettes, bien sûr, « des innovations et beaucoup de marketing » ! Un moment unique ! Premières explications par madame Lee Eunim.

MakeUp in…™ : Quels seront les points forts de votre intervention ?

Lee Eunim

Mme Lee Eunim : Parmi les points forts de mon intervention, je présenterai le concept de la « Seoulista », qui est l’icône de la Beauté des femmes au style de vie moderne de Séoul. La Seoulista est une femme séduisante dont la présence se fait remarquer partout où elle passe. Au-delà des tendances de la mode et de la beauté, l’instinct naturel et sûr de la « Seoulista » lui permet de créer son propre style inimitable, avec sa propre idée de la beauté. C’est une professionnelle dans le domaine. Elle est sophistiquée et pleine de bon sens dans tout ce qu’elle entreprend. Elle est performante professionnellement et prend des décisions rationnelles et éclairées. Elle est très sociable et aime élargir son réseau relationnel. Le centre de sa vie n’est autre qu’elle-même. Elle est le seul juge de sa vie et ne perd jamais confiance ni dignité.

La « Seoulista » est la muse qui incarne ‘L’Exceptionnelle Beauté de Seoul’ créée par HERA. Elle est l’incarnation de la femme magnifique qui non seulement représente la Corée, mais aussi se positionne comme une icône de la beauté contribuant à une culture différenciée qui va au-delà des marques cosmétiques et s’étend à travers le monde entier. HERA offre la beauté, la valeur et le charme particulier de la Seoulista, la messagère de la beauté, précurseur et créatrice de tendances en Asie.

 

MakeUp in…™ : La marque Hera se veut toujours à la pointe de l’innovation et du marketing ? Une bonne occasion de lever un coin du voile ?

Mme Lee Eunim : Effectivement, je présenterai également notre vision globale et l’orientation de nos prochains investissements pour stimuler le potentiel de développement de la Société à court et moyen terme. HERA a contribué à faire évoluer la sensibilité esthétique des femmes coréennes, et ceci en harmonie avec les canons de la beauté actuels dans un monde qui évolue très rapidement. Je présenterai aussi le contexte du développement, l’histoire et les caractéristiques innovantes des cinq produits les plus populaires issus de recherches récentes sur les couleurs, les rituels beauté et la carnation des femmes asiatiques, et je ferai un point sur les nouvelles stratégies marketing à venir.