La science et la technologie apparaissent comme des piliers essentiels, alimentant une vague de solutions basées sur les données pour des routines quotidiennes optimisées. Les innovations et les expériences hybrides occupent le devant de la scène, les marques s’appuyant sur les dernières innovations pour développer des solutions audacieuses à multiples facettes. La soif des consommateurs pour des résultats cliniquement prouvés et des expériences personnalisées aura un effet d’entraînement sur toutes les catégories de produits de beauté. Cela exige un changement stratégique, poussant les marques à intégrer les dernières avancées S.T.E.M. et à adopter une approche de l’innovation centrée sur la science.
Au cours de cette session, Leila expliquera comment la science évolue et présentera quelques-unes des dernières innovations dans ce domaine. Elle présentera les dernières informations sur les catégories émergentes et proposera de nouveaux territoires pour l’innovation. Alexander Rawitz, directeur de la recherche et des études chez CreatorIQ, expliquera comment les marques axées sur la science ou la technologie sont de plus en plus attirées par les médias sociaux, en particulier dans le domaine des soins de la peau, et comment la science transforme les récits. Cette session sera suivie d’une discussion avec Edna Coryelle, cofondatrice et PDG de Mother Science, une ligne de soins de la peau basée sur la biotechnologie, et Irina Mazur, Chief Product and Marketing Officer chez Revieve, qui se concentrera sur la façon dont les plateformes de beauté personnalisées par IA et AR sont en train de remodeler l’industrie.
Cette session est conçue pour inspirer les leaders en matière d’innovation, de tendances et de prévisions, en fournissant des perspectives stratégiques et des pistes d’action.