Madyson Chippendale est la directrice des ventes de Vida Glow pour l’Amérique du Nord. Madyson est responsable de la supervision des ventes au détail à travers l’Amérique du Nord, du développement et de la mise en œuvre d’initiatives marketing et de la gestion des partenariats clés avec les détaillants.
Vida Glow est la marque mondiale de collagène marin n°1 qui vend une boîte de collagène toutes les quatre secondes. Fondée par Anna Lahey en 2014, le succès de Vida Glow repose sur sa gamme phare Natural Marine Collagen – une poudre peptidique cliniquement prouvée qui stimule la production de collagène.
L’initiation d’Anna à la beauté ingérable a été complètement transformatrice. Après avoir souffert de perte de cheveux et essayé tous les compléments disponibles, elle n’a obtenu que des résultats tangibles et durables grâce au collagène marin.
La priorité de Vida Glow a toujours été de créer des produits puissants, efficaces et faciles à adopter et de viser à avoir un impact sur la vie des gens grâce à des solutions innovantes de beauté et de bien-être.